> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c.malin
  Posté le 15/07/2008 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour à tous.

Une nouvelle fois je me retourne vers vous.

Je viens d'avoir un problème de connexion avec orange et le technicien d'orange qui m'a dépanné par TPH dit que celui-ci est dû à mon pare feu (Zone Alarme Free ) et qu'il faudrait baissé son niveau de protection.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut s'y prendre pour parametrer une protection moins forte ? (Actuellement Zone alarme est désactivé)

Puis-je remplacer Z A par un autre pare feu ?

D'avance merci.

Publicité
Matelot 67
 Posté le 15/07/2008 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Problème déjà évoqué à maintes reprises sur le forum; Voir par exemple ici tu y trouveras les réponses nécessaires pour résoudre ton problème.

GREENHORN
 Posté le 15/07/2008 à 11:31 
Astucien
Matelot 67 a écrit :

Bonjour,

Problème déjà évoqué à maintes reprises sur le forum; Voir par exemple ici tu y trouveras les réponses nécessaires pour résoudre ton problème.

Bonjour Matelot 67, c malin et à TLM

Hé oui !! sujet évoqué en "long et en large... et en travers ! " Je m'étonne parfois que certaines personnes ne prennent pas un tout petit peu de temps pour chercher un peu avant de poser leur question.

ATTENTION : petit trait d'humour : C [pas] malin ! !

Nota : Matelot 67, le lien que tu as donné ne fonctionne pas chez moi, j'en mets un autre à c.malin, pour assurer le coup

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=153095

Mimile
 Posté le 15/07/2008 à 12:13 
  Astucien

Salut

J'avais installé Zone Alarm sur de mes PC puis je l'ai supprimé pour le remplacer par un autre (Comodo).

Cela dit, quand j'ai installé Zone Alarm, je me suis enregistré et à ce titre, j'ai reçu hier un e-mail me signalant qu'il fallait éviter d'installer la mise à jour KB951748 pouvant bloquer l'accès au net des PC munis de Zone Alarm, priant ses clients d'attendre un correctif qui ne saurait tarder.

Je suppose que je ne suis pas seul à avoir reçu ce mail.

Voilà.

Amicalement

Modifié par Mimile le 15/07/2008 12:14
c.malin
 Posté le 15/07/2008 à 13:31 
Petit astucien

re bonjour

Merci à tous pour vos réponses et Désolé d'avoir posé une question déjà traitée.

GREENHORN
 Posté le 15/07/2008 à 13:42 
Astucien
c.malin a écrit :

re bonjour

Merci à tous pour vos réponses et Désolé d'avoir posé une question déjà traitée.

Re

Je t'en prie, l'essentiel est que tu aies règlé ton problème. Nous sommes tous ici pour nous aider. Tu auras compris qu'il ne s'agissait pas d'une remarque "acerbe" de ma part : le trait d'humour est là pour le souligner !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Avast 5 et Zone Alarme
Plus de sujets relatifs à zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité