| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes! merci pour votre avis sur les logiciels en place sur mon pc: antivir en av, ZA en pare-feu, enfin spyware terminator avec protection résidente et malwarebytes que l'on m'a conseillé. Question malwarebytes a également une protection résidente, dois-je la conserver (doublon avec spyware terminator)???la supprimer???ne conserver que les fonctions scan et nettoyage???ou supprimer l'un des deux logiciels???Merci pour vos conseils! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il n'est pas du tout nécessaire de multiplier les programmes. Malwarebytes n'a la protection résidente que sur la version payante. Mais tu peux le conserver pour les scans curatifs après l'avoir mis à jour et garder ST en résident. Ajoute à cette panoplie, Firefox et ces trois extensions de base : Pour terminer si tu veux investir dans Mamutu de Emisoft, un contrôleur d'intégrité des programmes qui avertit de toute modification faites sur les programmes installés. Et pour information, clique sur l'image de ma signature et lis l'article. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Nardino, merci pour ta rapide réponse que je vais suivre à la lettre, j'avais déjà firefox en version 2.0.0.16 avec adblock je vais passer à la version 3.Merci et bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|