| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On vient de m'offrir AVG internet security qui fait anti-virus,anti spam,anti spyware;pare-feu,anti rookit et scanner d'e-mail. Jusqu'à présent j'utilisai la version free d'AVG anti virus, Ad aware 2008, AVG Anti spy free, spamfihter et zone alarm free. Est ce que quelqu'un sur ce forum utilise AVG internet security?Est-il fiable à 100% et est ce qu'il n'est pas utile de garder les anciens programmes de protection ou faut-il les garder en fonctionnement au cas où? Al'exeption bien sûr des 2 prog AVG qui feraient vraiment double emploi. Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Pas facile à répondre à ta question Perso, donc avis qui n'engage que moi / OK :
... Une bonne habitude de navigation Web ( donc : pas de sites à risques, chat ripoux, téléchargement douteux ) Deux liens pour te faire une idée dans ma signature " Sécuriser son PC ", de Philae / " MAJ des logiciels de Sécurité ", pour suivre donc Bonne lecture / Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Et bien ,j'ai tenté le coup avec AVG Internet Security seul et pour le moment je n'ai qu'à m'en félicité. Le boulot du parefeu vaux largement zone alarm. C'est dingue toutes les tentatives d'intrusion qu'il a bloqué et en silence. Toutes les MAJ se font sans que j'ai à m'en occuper et il n'est absolument pas lourd pour le système. J'ai conservé tout de même Ccleaner et easycleaner qui font du bon boulot et sans danger. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Tout ce qui se trouve dans le "journal" du pare-feu ne sont pas des tentatives d'intrusions au sens péjoratif du terme (ex. ping de ton FAI). Tests de pare-feu: https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 (proceed puis all service ports) Pour les leaktests (tests d'évasion), AVG est mal noté: http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php (à toi de juger s'il faut un complément). Ce n'est qu'un aspect des choses.
En tout cas, c'est sûr qu'il ne faut pas doubler les protections résidentes (pas 2 av, pas deux pare-feu, pas deux as, ...). A+ Modifié par GS le 31/07/2008 14:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|