> Tous les forums > Forum Sécurité
 pc plante a mort je suis perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moinet
  Posté le 11/08/2008 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j ai tout essayer pour n embeter personne mais je n y arrive pas J ai un portable et hier je viens de me manger un virus de la mort (je crois) voila ce que j ai eu Mon ecran de bureau a change il es devenu bleu avec un message WARNING VIRUS en plain millieu a cote de l horloge maintenat j ai virus alert d inscritJ ai trois icones en plus sur mon bureau de scan et anti virus qui sont venu tout seul ( je l ai ai supprimer)Mon Pc s eteint tout seule juste apres ma connection a windows donc impossible de travail dessus En mode sans echec je sais y aller et vous repondre J ai voulu restaurer mon systeme a une date anterieure et il n y a plus aucun pointde restauration Je suis dans le caca complet et je ne suis pas un champion de l informatique mercisabine

Publicité
baroudeur
 Posté le 11/08/2008 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Moinet

Bienvenu sur PCA

ton sujet n'est pas au bon endroit
déplace le dans le forum de "sécurité" en cliquant sur le triangle jaune

un modérateur te le déplacera

en attendant tu peux suivre cette procédure ;
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

post tes différents rapports d'analyse
les astuciens du groupe de sécurité prendront le relais pour t'aider dans les démarches a suivre .
N'hésite pas a demander si tu rencontres quelques difficultés pour effectuer les différentes manipulations
très bonne journée

pcastuces
 Posté le 11/08/2008 à 18:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
nardino
 Posté le 11/08/2008 à 19:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir.

Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Si oui, télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. Clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free, clique sur OK.

Laisse les Mises à jour se télécharger.

Dans l'onglet "Recherche", coche Exécuter un examen complet et Rechercher
Sélectionne ton disque dur et clique sur Lancer l'examen

A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection
Redémarre en mode normal et poste le rapport.
Il se trouve dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'éxécution.

@+

moinet
 Posté le 12/08/2008 à 13:28 
Nouvel astucien

merci de m aider j ai fait ce que tu m as demande et des que j ai rallume mon pc le virus alert pres de l heure n y es plus

mais sur l ecran j avais un fond blanc avec une inscription recuperation active deskop j ai fait ok

Mais plus possible de changer mon fond ecran sur le bureau

Voici le rapport que tu m as demande

Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1043
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

13:06:28 12/08/2008
mbam-log-8-12-2008 (13-06-28).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 109314
Temps écoulé: 16 minute(s), 27 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 18
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 9
Dossier(s) infecté(s): 12
Fichier(s) infecté(s): 53

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\rhc5c4j0epd3 (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\tdssdata (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\tdss (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\c:/windows/downloaded program files/uninst.bat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\tdssserv (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\logons (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\uninstall (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\typelib (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\iTunesMusic (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SYSTEM\currentcontrolset\Services\rdriv (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\mwc (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{582632f7-367f-4b55-a964-a9edd4426c17} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{82ca691c-39e7-4ba9-b251-44115d3babee} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{ef22e127-1ee8-47ba-880d-14d3745359a8} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSPlugin (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\bgrqfetx.bnkq (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\bgrqfetx.toolbar.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{0e1230f8-ea50-42a9-983c-d22abc2eeb4c} (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0\source (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\SystemCheck2 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\scrnsave.exe (Hijack.Wallpaper) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProductId (Trojan.FakeAlert) -> Bad: (VIRUS ALERT!) Good: (76412-OEM-0011903-00100) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International\sTimeFormat (Trojan.FakeAlert) -> Bad: (HH:mm: VIRUS ALERT!) Good: (H:mm:ss) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowControlPanel (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowRun (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoToolbarCustomize (Hijack.Explorer) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\smp (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3 (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\BrowserObjects (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Packages (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\HKCU (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\HKCU\RunOnce (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\HKLM (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\HKLM\RunOnce (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\StartMenuAllUsers (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\rhc5c4j0epd3\Quarantine\Autorun\StartMenuCurrentUser (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\eqbn.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\smp\msrc.exe (Fake.Dropped.Malware) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\uninst.bat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssadw.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssl.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssmain.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssinit.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdsslog.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\tdssservers.dat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\tdssserv.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\akttzn.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\anticipator.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\awtoolb.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\bdn.com (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\bsva-egihsg52.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\dpcproxy.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\hoproxy.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\hxiwlgpm.dat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\hxiwlgpm.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msgp.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msnbho.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\mssecu.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msvchost.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\mtr2.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\mwin32.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\netode.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\newsd32.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ps1.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\psof1.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\psoft1.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\regc64.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\regm64.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\Rundl1.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\sncntr.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ssurf022.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ssvchost.com (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ssvchost.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\sysreq.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\taack.dat (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\taack.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\temp#01.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\thun.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\thun32.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\VBIEWER.OCX (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\vcatchpi.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\winlogonpc.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\winsystem.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\WINWGPX.EXE (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\lnvegaow.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\wnlmdakqanr.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\pphc1c4j0epd3.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sabinedex\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Antivirus XP 2008.lnk (Rogue.Antivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.

nardino
 Posté le 12/08/2008 à 14:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Tu peux vider la quarantaine de Malwarebytes.

Fais un scan de contrôle sur ce lien à l'aide d'Internet Explorer :

Bitdefender

Potse le rapport.

@+

moinet
 Posté le 12/08/2008 à 16:28 
Nouvel astucien

Voila j ai fais ce que tu m as dit mais j ai du le faire en mode sans echec car quand je lancais analyse il redemarer tout seul en pendant l analyse

Voici le rapport :

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Tue, Aug 12, 2008 - 16:23:17

Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;

Statistiques

Temps

00:32:21

Fichiers

146361

Directoires

5657

Secteurs de boot

4

Archives

927

Paquets programmes

9745

Résultats

Virus identifiés

1

Fichiers infectés

2

Fichiers suspects

0

Avertissements

0

Désinfectés

0

Fichiers effacés

2

Info sur les moteurs

Définition virus

1437324

Version des moteurs

AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins

16

Archive des plugins

43

Unpack des plugins

7

E-mail plugins

6

Système plugins

5

Paramètres d'analyse

Première action

Désinfecté

Seconde Action

Supprimé

Heuristique

Oui

Acceptez les avertissements

Oui

Extensions analysées

exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails

Oui

Analyse des Archives

Oui

Analyser paquets programmes

Oui

Analyse des fichiers

Oui

Analyse de boot

Oui

Fichier analysé

Statut

C:\WINDOWS\system32\sysrest32.exe

Infecté par: Trojan.Peed.JOB

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\system volume information\_restore{114BBA23-0C1A-4D24-8D0F-D4F7325498E1}\RP0\A0003006.exe

Infecté par: Trojan.Peed.JOB

C:\system volume information\_restore{114BBA23-0C1A-4D24-8D0F-D4F7325498E1}\RP0\A0003006.exe

Echec de la désinfection

Supprimé

nardino
 Posté le 12/08/2008 à 16:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je pense que maintenant ton pc est propre.

As-tu encore des problèmes ?

@+

moinet
 Posté le 12/08/2008 à 16:52 
Nouvel astucien

Ben quand je suis revenu a en mode normal, j ai encore eu un ecran bleu puis blanc et avec la meme insciption avec reuperation active deskop et il mets toujour impossible de changer mon fond ecran bureau, pourtant je vois les fond d ecran dans propriete, et juste avant que mes icones se place au redemarage je vois mon image puis elle disparait pour un fond blanc

Publicité
nardino
 Posté le 12/08/2008 à 16:59 
  Grand Maître astucien

moinet
 Posté le 12/08/2008 à 17:22 
Nouvel astucien

PROBLEME RESOLU merci bcp pour ton aide je te remecie, je te dois un bon pot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu de la mort. J'ai peur que tout plante
rootkit-gen me plante tout je suis desespere!!!
Pb avec mon pc , je suis perdu
HELP je suis perdu...
Mon PC un zombie suis perdu
je suis perdu!!!!
Rapport HJACKTHIS Help -> suis perdu
un dialeur un trojan?...je suis perdu
HELP !!! virus ? ... je suis perdu :o((
help me les gars suis perdu
Plus de sujets relatifs à pc plante a mort je suis perdu
 > Tous les forums > Forum Sécurité