> Tous les forums > Forum Sécurité
 internet ralentit et se coupe tout de suite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 12/08/2008 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai un pc media center xp familiale, avec free comme fai; en ce moment un truc nouveau est arrivé : je me connecte sur internet, et puis ma connexion devient lente. quand je regarde dans le statut de la connexion, je vois bien qu je suis tjrs connectée, mais le débit est extrement lent, les chiffres despaquets recus /envoyés tournent au ralenti....jefais "réparer la connexion" mais rien n'y fait , je nepeux plus ourir aucune page, je suis alors obligée d'éteindre mon pc et de le relancer, et là tout est normal....d'ailleurs je me dépeche de finir ce message, ça va pas tarder à ralentir !!!! est ce que quelq'un a une idée ?? et de meme pour la wifi, j'ai bien la wifi correctement paramétrée puisqu'elle fonctionnait bien avant sur mon portable,mais depuis ces problèmes, ma wifi se coupe toute seule au bout de quelques minutes d 'utilisation

merci à vous pour toutes ces questions

amitiés

cath

Publicité
ultimate xynder
 Posté le 12/08/2008 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hummmmm as tu essayé un petit nettoyage de ton pc il est peut infecté......

ladyskate
 Posté le 12/08/2008 à 14:22 
Petit astucien

spybot, c cleaner, smitfraudfix, tout y est passé, nettoyage du disque et défragmentation, installation et reéinstallation de la free box, rien n'y fait....

ladyskate
 Posté le 14/08/2008 à 08:57 
Petit astucien

bon...je sais, on est en vacances mais personne n'a vraiment d'idée pourquoi ma connexion internet fiche le camp au bout de 5 minutes envion ?? elle ralentit, ralentit, ra len tit

sacha830
 Posté le 14/08/2008 à 10:14 
Astucien

Salut,

Je pense également que ton système est infecté. Cliques sur le triangle jaune qui se trouve au-dessus de ton premier message pour demander à la modération de déplacer ton post sur le forum sécurité. Tu y seras efficacement aidé.

pcastuces
 Posté le 14/08/2008 à 11:36 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
467,02 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 467,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 449,21 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 467,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
publicité arepetion et page internet qui s'ouvre tout seul
virus qui ralentit certaines pages d'internet
pb connection internet suite malware
optimisation norton internet suite 2010
Avast ralentit Internet Explorer
Internet extremement lent tout d'un coup
internet qui rame suite a desinfection d'un rogue?
Problème suite mise à jour manuelle internet explo
Probleme internet suite restauration
Plus de sujets relatifs à internet ralentit et se coupe tout de suite
 > Tous les forums > Forum Sécurité