> Tous les forums > Forum Sécurité
 Message erreur pour télécharger un anti-virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cuissedemouche
  Posté le 15/08/2008 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours tout le monde.
J'ai passer mon après midi à essayer des vous écrire car j'ai un très gros problème. J'ai finalement dû aller sur la partie linux de mon ordinateur pour vous écrire ce message (qui heureusement est bien protégé).
Un message d'erreur apparaît à chaque fois que je navigue dans mes dossier comme quoi j'ai un virus et qu'il faut que je télécharger un anti-virus.
Encore pire, sur internet eplorer ma page se remplace toujours par de fausse page d'internet explorer et je ne peux plus naviguer du coup... (presque plus). Au bout de deux page chargé en moyenne internet explorer plante et redémmare.
J'ai eu beau passer l'anti-virus (f-secure) 4 fois je n'ai rien détecté.
Je n'ai mon ordinateur que depuis 1mois et demi environ et j'ai dû juste avoir 1 ou 2 spyware jusqu'a présent.
Dès que j'ai eu mon problème je n'avais rien télécharger, j'étais sur un logiciel mais je suis tout le temps connecté par wifi au net.
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème se serait très gentilsT_T.

A la prochaine...

Quelques captures d'écran:
[url=http://img20.imagevenue.com/img.php?image=15674_virus_122_702lo.jpg][img=http://img20.imagevenue.com/loc702/th_15674_virus_122_702lo.jpg][/url][url=http://img14.imagevenue.com/img.php?image=15679_virus2_122_1019lo.jpg][img=http://img14.imagevenue.com/loc1019/th_15679_virus2_122_1019lo.jpg][/url][url=http://img179.imagevenue.com/img.php?image=15688_virus3_122_127lo.jpg][img=http://img179.imagevenue.com/loc127/th_15688_virus3_122_127lo.jpg][/url][url=http://img121.imagevenue.com/img.php?image=15694_virus4_122_368lo.jpg][img=http://img121.imagevenue.com/loc368/th_15694_virus4_122_368lo.jpg][/url]

Ah oui encore une dernière chose, j'ai mis le post dans la partie spyware mais je ne suis sûr de rien

Publicité
Evasion60
 Posté le 15/08/2008 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Cuissedemouche

Quelques captures d'écran:

... Elles sont inexploitables

... Retour à la case départ => Clique dans ma signature " Pré-net d'un PC infecté "

Reviens dans ta réponse avec les deux rapports demandés :
-MalwareBytes
-HijackThis

A te lire

clbugnot
 Posté le 15/08/2008 à 19:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour cuissedemouche

Pour info : l'éditeur du forum PCAstuces ne traite pas les balises URL et IMG. Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.

Fais ce que te demande Evasion60.

Cordialement.

cuissedemouche
 Posté le 16/08/2008 à 02:38 
Petit astucien

J'ai tout fais dans l'ordre mais ça n'a pas résolut le problème (par contre ça m'a enlevé un message d'erreur au démarrage)

Voici le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 00:01:04, on 16/08/2008

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe

C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe

C:\Program Files\Hp\QuickPlay\QPService.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\hpwuSchd2.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe

C:\Program Files\DartyBox Securite\Common\FSM32.EXE

C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Users\Cuissedemouche\Program Files\DNA\btdna.exe

C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Windows\System32\rundll32.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe

C:\Program Files\DartyBox Securite\FSGUI\fsguidll.exe

C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe

C:\Windows\system32\conime.exe

C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.judgehype.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=81&bd=Pavilion&pf=laptop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

F3 - REG:win.ini: run="C:\Users\Cuissedemouche\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe"

O1 - Hosts: ::1 localhost

O1 - Hosts: 91.121.124.125 eu.logon.worldofwarcraft.com

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O2 - BHO: CTR DivX Video - {47FE9CB0-BFEE-4EBB-8BE2-F65F8811CEE7} - C:\Windows\system32\amovid.dll

O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll

O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start

O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe

O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\DartyBox Securite\Common\FSM32.EXE" /splash

O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\DartyBox Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Users\Cuissedemouche\Program Files\DNA\btdna.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [MSSMSGS] rundll32.exe winlvv32.rom,VfURun

O4 - HKCU\..\Run: [71b56d51] rundll32.exe "C:\Users\CUISSE~1\AppData\Local\Temp\bjopgdun.dll",b

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {80AEEC0E-A2BE-4B8D-985F-350FE869DC40} (HPDDClientExec Class) - http://h20264.www2.hp.com/ediags/dd/install/HPDriverDiagnosticsVista.cab

O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-01.sun.com/s/ESD44/JSCDL/jdk/6u7/jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab?e=1216670586915&h=f9eac50040351e2a58cda5516ff5e7bf/&filename=jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Common Files\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe

O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe

O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\DartyBox Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe

O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\DartyBox Securite\FSAUA\program\fsaua.exe

O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\DartyBox Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe

O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\DartyBox Securite\Common\FSMA32.EXE

O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe

O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe

O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe

O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: mental ray 3.6 Satellite for Autodesk 3ds Max 2008 32-bit 32-bit (mi-raysat_3dsMax2008_32) - Unknown owner - C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2008\mentalray\satellite\raysat_3dsMax2008_32server.exe

O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe

O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown ilowner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

--

End of file - 12010 bytes

Modifié par cuissedemouche le 16/08/2008 02:39
Evasion60
 Posté le 16/08/2008 à 12:40 
Groupe Sécurité

Bonjour Cuissedemouche

... Puis-je avoir le rapport de MalwareBytes ?

... Bien tin infection est localisée, mais l'outil idéal ne fonctionne pas sous Vista
Je vais donc tenter avec un autre

Pour les utilisateurs de VISTA, vous devez désactiver le "Contrôle des comptes utilisateurs - UAC", vous le réactiverez à la fin du scan.

* Allez dans -> Démarrer -> Panneau de configuration
* Double-cliquez sur l'icône -> Compte d'utilisateurs
* Cliquez ensuite sur -> Désactiver et validez.

En image:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/desactiver_uac.htm

• Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau.

• Double clique combofix.exe et suis les invites.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
  • Si tu ne le trouves pas, il est là : C:\ComboFix.txt
  • Reviens dans ta réponse avec son rapport / STP

Modifié par Evasion60 le 16/08/2008 12:44
    cuissedemouche
     Posté le 16/08/2008 à 17:19 
    Petit astucien

Depuis que j'ai passer combofix je n'ai plus le problème.

Merci beaucoup Evasion60 de ton aide.

Et bien sur ce je vous laisse!

Modifié par cuissedemouche le 16/08/2008 17:21
    Evasion60
     Posté le 16/08/2008 à 17:38 
    Groupe Sécurité

cuissedemouche a écrit :

Depuis que j'ai passer combofix je n'ai plus le problème.

Merci beaucoup Evasion60 de ton aide.

Et bien sur ce je vous laisse!

Re, Cuissedemouche

... A mon avis, tu ne vas pas au fond de tes problèmes , et va trop vite, et c'est pas gagné !!!
    Je t'ai fais télécharger un outil puissant, qui ne doit pas rester sur ta machine ( inclu son fichier backup )

... Fait au minimum ceci :
    Réactivez le "Contrôle des comptes utilisateurs"

* Double-cliquez sur -> Comptes d'utilisateurs
    * Cliquez ensuite sur -> Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
    * Recochez la case et Ok

Bien comme tu dis :

Merci beaucoup Evasion60 de ton aide. Et bien sur ce je vous laisse!

Bonne continuation, ou à te lire

cuissedemouche
     Posté le 16/08/2008 à 20:57 
    Petit astucien
    Réactivez le "Contrôle des comptes utilisateurs"

* Double-cliquez sur -> Comptes d'utilisateurs
    * Cliquez ensuite sur -> Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
    * Recochez la case et Ok

C'est déjà fais

Evasion60
     Posté le 17/08/2008 à 11:14 
    Groupe Sécurité

Matterhorn a écrit :

Evasion

pour info, lorsque tu dis:

Bien ton infection est localisée, mais l'outil idéal ne fonctionne pas sous Vista

à quel outil fais tu allusion?

merci

Bonjour Matterhorn

... Dans ce cas précis, je pensais à SDFix

Bon dimanche

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
    Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
    106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
    Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
    77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
    Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
    anti virus mettre pour portable Pavilion HP
    Anti virus pour XP
    anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
    quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
    Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
    Anti virus pour smartphone Android
    Une solution à télécharger pour éradiquer le virus
    anti virus pour netbbook
    Message d'erreur disque dur... Alerte Virus ?
    Plus de sujets relatifs à Message erreur pour télécharger un anti-virus
     > Tous les forums > Forum Sécurité