× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 page d accueil IE7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
liondor
  Posté le 17/08/2008 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ,depuis que j ai fais réinstaler mon pc quand j ouvre IE7 ma page d acceuil est celle de msn ( http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpath=/runonce2.aspx ) et j ai bon changer ma page dans les options internet et appliquer,je coupe je réouvre et toujours msn .

Quelqu un a t il un truc pour que je puisse enfin mettre teledisnet.be,merci

Publicité
tbl
 Posté le 17/08/2008 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

liondor,

Cela peut provenir d'une bèbète

Suit le lien Pré-nettoyage dans ma signature.

A+, tbl

liondor
 Posté le 17/08/2008 à 17:05 
Petit astucien

en faite j ai utilisé spybot et ad aware et a² mais rien du tout,juste spybot qui m a trouvé un truc qui s appelle microsoft windows security internetexplorer

tbl
 Posté le 17/08/2008 à 18:25 
  Astucien

liondor,

Tu as essayé de corrigé l'erreur avec spy bot ?

Demande le déplacement dans le forum de sécurité pour ce faire:

Clique sur le triangle jaune avec le point d'exclamation et demande le déplacement

A+, tbl

xp6man
 Posté le 17/08/2008 à 18:45 
Petit astucien

Lorsque tu as réinstallé ton pc, tu as surement mis msn, tu n'aurais pas installé la barre d'outil msn pour internet explorer en meme temps ?

Bonne soirée.

liondor
 Posté le 17/08/2008 à 20:21 
Petit astucien

Je l ai pas réinstallé moi même car ,en faite j ai été pour rajouter un DD de320 Go et il y a eu un problème et ils ont dus reformater mon pc et non pas su m expliqué ce qui c est passé,heureusement il ont fais une image de ma partition c sur mon nouveau DD mais bon revenons a nos moutons,je n ai pas la barre outil de msn sur IE7

tbl
 Posté le 17/08/2008 à 20:42 
  Astucien

liondor a écrit : revenons a nos moutons,je n ai pas la barre outil de msn sur IE7

liondor,

Si tu avais la barre Msn tu pourrais de toute façon changer la Page d'acceuil

Comme expliqué plus haut déplace ton sujet dans le forum sécurité.

Tu es parvenu à corriger avec spybot?

Si oui as tu tjs la page?

Si tu as toujours la page refais un scan spybot et regarde si il te retrouve la même bêbète

Je pense à une infection

A+, tbl

xp6man
 Posté le 17/08/2008 à 23:01 
Petit astucien

tbl , je ne suis pas sur et je ne veux pas contredire un pro comme toi tu es beaucoup plus expérimenté que moi.

Je disais juste cela car une fois, j'avais eût le coup, en changeant la page d'accueil dans les options d'ie, en fermant puis réouvrant le naviguateur c'était bien cette même page d'accueil dans les options sauf qu'une barre d'outil imposait sa page d'accueil et c'est donc celle-ci qui s'affichait.

Bonne soirée

liondor
 Posté le 17/08/2008 à 23:35 
Petit astucien

j ai windows lives messenger et msn,je peux tout simplement pas supprimer msn a partir de ajout et supprime?

Publicité
tarek13
 Posté le 18/08/2008 à 00:16 
  Astucien

Bonjour à tous,

Commence par supprimer MSN par Démarrer/Tous les programmes.

Télécharge Unlocker (ICI par exemple) et essaie de le virer en mode sans échec.

pcastuces
 Posté le 18/08/2008 à 07:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
liondor
 Posté le 18/08/2008 à 09:30 
Petit astucien

J ai supprimé msn sans problème mais le problème persiste

ca me met direct dans adresse ca: http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

Et en 2" ca deviens ca:http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpath=/runonce2.aspx

Parcontre avec maxthon pas de problème c est bien ma page d acceuil qui s affiche.

tarek13
 Posté le 18/08/2008 à 10:16 
  Astucien

Bonjour,

Démarrer/Configuration des programmas par défaut/Ajouter ou supprimer des composants Windows.

Décocher MSN explorer, le cas échéant.

Ou essaie CECI.

Bonne journéee.

Modifié par tarek13 le 18/08/2008 10:33
tbl
 Posté le 18/08/2008 à 16:32 
  Astucien

xp6man a écrit :

tbl , je ne suis pas sur et je ne veux pas contredire un pro comme toi tu es beaucoup plus expérimenté que moi.

xp6man,

Si j'étais un pro je n'aurais sûrement pas autant de sujet posté sur le forum

liondor,

As- tu essayé de coriger avec spybot?

A+, tbl

Evasion60
 Posté le 18/08/2008 à 16:57 
Groupe Sécurité

Hello, TLM

... Juste de passage

Télécharge PowerIE de ( Technicland )

www.technicland.com" target="_blank">http:// www.technicland.com

Inscrit / Verrouille la page de démarrage de ton choix

... Pour une meilleure réponse télécharge HijackThis
Fait un " do a system scan and save a LogFile "
Copie/colle son rapport

Cordialement

Modifié par Evasion60 le 18/08/2008 17:13
liondor
 Posté le 18/08/2008 à 23:51 
Petit astucien

voila le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:50:25, on 18/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\bin\nSvcLog.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\bin\nSvcIp.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
D:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V Collector Edition\bin\H5_Game.exe
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
D:\Program Files\maxthon\Maxthon.exe
D:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.teledisnet.be/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: RoboForm - {724d43a9-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: &RoboForm - {724d43a0-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "D:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] "C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: Barre RoboForm - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O8 - Extra context menu item: Enregistrer le formulaire - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O8 - Extra context menu item: Personnaliser le menu - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComCustomizeIEMenu.html
O8 - Extra context menu item: Remplir le formulaire - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Remplir - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Remplir le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra button: Enregistrer - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Enregistrer le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - http://www.srtest.com/srl_bin/sysreqlab3.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - D:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - D:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Apache Software Foundation - C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA Corporation - C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\bin\nSvcIp.exe
O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA Corporation - C:\PROGRA~1\NVIDIA~1\NETWOR~1\bin\nSvcLog.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

--
End of file - 9832 bytes

Evasion60
 Posté le 19/08/2008 à 17:19 
Groupe Sécurité

Bonjour Liondor

... As tu essayé mon lien ?

...Déconnecte toi du Web
Ferme toutes les applications
Lance HijackThis pour un " do a system scan only "
Coche les lignes ci dessous :

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] "C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

Clique en bas sur " Fix checked "

... Bonne réception, et à te lire

Publicité
liondor
 Posté le 24/08/2008 à 08:51 
Petit astucien

Ce serais pas plus simple de désinstaller IE,car je connais pas trop se programme,ca va faire quoi si je coche ces cases la?

Car il y a que les 4 1ères lignes qui concernes IE et ca va faire quoi si je clic sur Fix checked ?

Evasion60
 Posté le 24/08/2008 à 13:12 
Groupe Sécurité

liondor a écrit :

Ce serais pas plus simple de désinstaller IE,car je connais pas trop se programme,ca va faire quoi si je coche ces cases la?

Car il y a que les 4 1ères lignes qui concernes IE et ca va faire quoi si je clic sur Fix checked ?

Bonjour Liondor

... Bien en fait tu fais comme tu veux / OK =>
Les quatres premières lignes ne sont que des redirections IE inutiles / OK

... Maintenant, je t'avais posé une question au sujet de ta page de démarrage ( v/s => PowerIE )
J'ai tjrs pas de réponse

Bon dimanche, et à te lire

liondor
 Posté le 24/08/2008 à 22:59 
Petit astucien

bonjour,c est vrai j ai essayé avec powerIE et ca ne marche pas toujours la même page de démarrage,a part que maintenant je ne sais plus essayer de la changer car c ets en gris clair^^,j ai oublié de te le dire désolé

Evasion60
 Posté le 24/08/2008 à 23:15 
Groupe Sécurité

OK / Plouffff !!! => dans ta BDR !! (plombée)

... Applique déjà ma proposition d'hier --->après nous continuons / OK ?

A demain

liondor
 Posté le 25/08/2008 à 11:27 
Petit astucien
Evasion60 a écrit :

Les quatres premières lignes ne sont que des redirections IE inutiles / OK

et les autres que tu me propose de coché c est quoi?

Je suis désolé mais j aime bien savoir se que je fais et de quoi on parle ^^

Evasion60
 Posté le 25/08/2008 à 18:41 
Groupe Sécurité

Re, Bonjour

et les autres que tu me propose de coché c est quoi?
Je suis désolé mais j aime bien savoir se que je fais et de quoi on parle ^^

... Si tu es désolé, moi aussi
Ou tu appliques ce que je te dis, ou je m'en vais => C'est clair comme cela

... Si tu es calmé, nous pouvons continuer
Donc pour rétablir ta page de démarrage Web, je dois te faire aller dans ta Base de Registre

... Démarrer / Exécuter => taper Regedit dans la fenêtre / Valider par OK
Rend toi ici :
Hkey_curent_user\Software\MicroSoft\Internet Exploreur\Main

A droite seconde fenêtre " Start Page " // Double clique dessus // Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tape ce dont tu souhaites comme page de démarrage // Valide par OK

Redémarre la machine ---> Normalement tu as retrouvé ta page de démarrage WEB
Profites en tout de suite de la verrouiller avec PowerIE

A te lire

Edit : si tu as besoin d'une copie d'écran, dit le, pas de problème

Modifié par Evasion60 le 25/08/2008 18:43
liondor
 Posté le 25/08/2008 à 18:57 
Petit astucien

Ahhhhhh enfin .... a bein non toujours pareil

donc ,j ai fais la manipe comme tu m as dis et ca n a rien changé,se qui est bizarre mais que ce sois la ou dans les options internet c est bien l adresse que je veux qui est marqué mais ce n est pas celle qui s affiche

Evasion60
 Posté le 25/08/2008 à 21:33 
Groupe Sécurité

Re

... Fait moi une capture d' écran de ceci / Merci :

... Démarrer / Exécuter => taper Regedit dans la fenêtre / Valider par OK
Rend toi ici :
Hkey_curent_user\Software\MicroSoft\Internet Exploreur\Main

A droite seconde fenêtre " Start Page " // Double clique dessus // Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tape ce dont tu souhaites comme page de démarrage // Valide par OK

... A te lire

Evasion60
 Posté le 25/08/2008 à 21:57 
Groupe Sécurité

Re

... Lien et tuto pour une capture d'écran ( au cas ou ) :

https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm

Bonne réception, et à te lire demain

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer la page d'accueil de IE
Page d'accueil Firefox indésirée et impossible à modifier
pub sur page accueil orange
Page d'accueil "bitable".
Page d'accueil modifiée suite mise à jour Auslogics diskdefrag
virus? page d'accueil google bloquée par Amazone
page d'accueil internet awesome hep
une page d'accueil intempestive
Page D’accueil internet exploreur
nouvelle page accueil webssearches