× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Probléme avec Ccleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
finepix
  Posté le 27/08/2008 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, voilas depuid trois jour j'ai Ccleaner qui s'affiche avec des caractères pas normal

J'ai bien desinstaller l'ancienne version et mis la nouvelle, je suis bien en 96 ppp dans la configuration ecran

Ccleaner

Merci

Publicité
le sioux
 Posté le 27/08/2008 à 02:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Finepix

Quels caractères ne trouve tu pas normal, je ne vois rien de spécial dans ta copie d'écran, à part que les reglages sont à revoir :

Tuto : http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Salut.

Le Filou
 Posté le 27/08/2008 à 07:49 
Astucien

Ceux que tu as coché sont plus visibles, c'est tout, où est le problème ?

finepix
 Posté le 27/08/2008 à 11:56 
Petit astucien

Bonjour, désoler je me suis mal exprimer, les lettres sont plus grande sans que je ne touche a quelque chose

comme celas

capture

Les lettres deborde de la case

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec CCleaner
probleme avec Ccleaner
problême avec google
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
probléme avec adw cleaner
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problème soudain avec le Bios?
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
Gros Problème avec les "USB"
Plus de sujets relatifs à Probléme avec Ccleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité