> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender security 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piouéledur
  Posté le 31/08/2008 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoirs à tous

je voudrais savoir si d'autre personnes que moi avaient des problèmes de mise a jour.

problème n°1:état de la protection antiphishing indisponible

problème n°2:le module anti spam de bitdéfender est indisponible

problème n°3:liste blanche antiplushing c'est marqué erreur de récupération de la liste blanche depuis le serveur de bitdefender d'antiplushing.

n°4 la barre antispam est en anglais dans ma boite émail

j'ai désinstallé puis réinstallé toujours pareil ça dure depuis 10 jours j'ai envoyé un rapport a bitdéfender qu 'il voyait doux venait le problème mais ça fait un peu long.

merci de vos réponses.

cordialement.

Piouéledur

Modifié par piouéledur le 01/09/2008 14:41
Publicité
piouéledur
 Posté le 01/09/2008 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjours à tous

personne a de problème?

Monaco61
 Posté le 01/09/2008 à 14:46 
Petit astucien

Bonjour,

La version 2009 est donc aussi buguée que la 2008

coucoucesmoi
 Posté le 10/10/2008 à 15:30 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai acheté Bitdefender total security 2009, il y a quelques jours et depuis que je l'ai installé, mon pc tourne au ralenti et j'ai un logiciel de retouche photo qui ne marche plus très bien

je l'ai aussi désinstallé ... réinstallé...toujours pareil

j'ai envoyé un mail , il me donne le conseil de le désinstallé puis de le télécharger sur internet ....

je ne l'ai toujours pas fait ..

je ne fait que de râler depuis que je l'ai

avant, j'avais avast ( gratuit) et n'avais aucun soucis mais comme belgacom m'a changé mon modem asus contre un b-box2 ...avast laissait passer quelques virus !

si quelqu'un s'y connait en bitdéfender....je suis à l'écoute de toute suggestion pour que mon pc fonctionne comme avant

merci et bonne après-midi

Monaco61
 Posté le 10/10/2008 à 15:54 
Petit astucien

Ben il s'avère que selon les derniers de tests de clubic, bitdefender 2009 serait avec G-Data 2009 le logiciel le plus lourd... Donc si le problème est juste là, y a pas grand chose à faire !

coucoucesmoi
 Posté le 10/10/2008 à 16:25 
Petite astucienne

salut,

alors pourquoi test achat met-il G-Data 2009 et bitdefender 2009 en maitre achat , il devrait aussi prendre en compte de la lourdeur

je ne les écouterais plus mais lequel est-il le meilleur , j'ai entendu parler de F secure mais il parait qu'il est lourd aussi !

enfin je vais me contenter du mien surtout que j'en ai pour 2 ans ...

.............à moins que j'en ai vraiment marre et que je change mais comment choisir ?

bonne fin de journée

Monaco61
 Posté le 10/10/2008 à 16:28 
Petit astucien

Ben tout dépend de ta configuration. Oui F-Secure est lourd aussi ! Mais le meilleur moyen de savoir si un antivirus te convient c'est de télécharger une version d'évaluation avant d'acheter pour te faire une idée.

coucoucesmoi
 Posté le 10/10/2008 à 16:41 
Petite astucienne

merci pour ta réponse

je n'y avais pas pensé....mais où ais-je la tête ?...........

ah oui à mon pc qui est trop lent !

mais comme je ne m'y connais pas beaucoup : peux-tu me dire quelques uns qui soient efficace et pas trop lourd

comme celà , j'aurais déjà une idée

merci

et à bientôt

Monaco61
 Posté le 10/10/2008 à 16:48 
Petit astucien

Ben si tu as un pc ancien avec une configuration modeste, tourne toi vers Eset Smart Security (la suite de sécurité Nod 32) qui est extrèmement légère, on ne se rend même pas compte qu'elle tourne ! De plus Nod32 est un des meilleurs antivirus avec Kaspersky et Antivir.

Publicité
coucoucesmoi
 Posté le 10/10/2008 à 17:05 
Petite astucienne

hé ben , en fait , il n'est pas très vieux: 4 ou 5 ans ( je sais que pour un ordi c'est vieux mais bon...)

un packard bell imediat : 160 giga et 1024 memoire ,

sous windows XP

pentium 4

voilà c'est tout ce que je peux dire

je vais noter les nom que tu m'a dit et les essayer

merci et bonne fin de journée

Monaco61
 Posté le 10/10/2008 à 17:16 
Petit astucien

1024Mo sur Xp c'est pourtant bien ! Mais vu que tu as payé une licence et que Eset Smart Security n'est pas gratuit, tu peux aussi opté pour une solution gratuite ! Antivir free avec tuto ici + Windows Defender ou Spyware Terminator en antispyware résident, + Malwarebytes en antispyware uniquement pour analyse et PcTools firewall et te voici bien protégée

coucoucesmoi
 Posté le 10/10/2008 à 17:24 
Petite astucienne

merci pour ces bons conseils

que je vais appliquer

Monaco61
 Posté le 10/10/2008 à 17:29 
Petit astucien

De rien ! (Sinon 3eme solution : attend qu'un expert passe ici... on sait jamais, car ça serait bête de payer une licence de 2 ans et de ne pas s'en servir)

Artefact0
 Posté le 10/10/2008 à 17:36 
Astucien

Monaco61 a écrit :

Ben il s'avère que selon les derniers de tests de clubic, bitdefender 2009 serait avec G-Data 2009 le logiciel le plus lourd... Donc si le problème est juste là, y a pas grand chose à faire !

Bonsoir à tous,

Pour info :

J'ai installé AVK 2009 hier et il ne fait pas son poids

Il est extrêmement véloce par rapport à la version 2008. C'est de l'instantané..

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bitdefender internet security 2009 n'analyse plus.
PB de MAJ Bitdefender internet security 2009
après installation de Bitdefender Security 2009
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
Activation de BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2015
Plus de sujets relatifs à Bitdefender security 2009
 > Tous les forums > Forum Sécurité