| ||||||||
Petit astucien | bonsoirs à tous je voudrais savoir si d'autre personnes que moi avaient des problèmes de mise a jour. problème n°1:état de la protection antiphishing indisponible problème n°2:le module anti spam de bitdéfender est indisponible problème n°3:liste blanche antiplushing c'est marqué erreur de récupération de la liste blanche depuis le serveur de bitdefender d'antiplushing. n°4 la barre antispam est en anglais dans ma boite émail j'ai désinstallé puis réinstallé toujours pareil ça dure depuis 10 jours j'ai envoyé un rapport a bitdéfender qu 'il voyait doux venait le problème mais ça fait un peu long. merci de vos réponses. cordialement. Piouéledur Modifié par piouéledur le 01/09/2008 14:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjours à tous personne a de problème? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La version 2009 est donc aussi buguée que la 2008 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
j'ai acheté Bitdefender total security 2009, il y a quelques jours et depuis que je l'ai installé, mon pc tourne au ralenti et j'ai un logiciel de retouche photo qui ne marche plus très bien je l'ai aussi désinstallé ... réinstallé...toujours pareil j'ai envoyé un mail , il me donne le conseil de le désinstallé puis de le télécharger sur internet .... je ne l'ai toujours pas fait .. je ne fait que de râler depuis que je l'ai avant, j'avais avast ( gratuit) et n'avais aucun soucis mais comme belgacom m'a changé mon modem asus contre un b-box2 ...avast laissait passer quelques virus ! si quelqu'un s'y connait en bitdéfender....je suis à l'écoute de toute suggestion pour que mon pc fonctionne comme avant
merci et bonne après-midi | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben il s'avère que selon les derniers de tests de clubic, bitdefender 2009 serait avec G-Data 2009 le logiciel le plus lourd... Donc si le problème est juste là, y a pas grand chose à faire ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut,
alors pourquoi test achat met-il G-Data 2009 et bitdefender 2009 en maitre achat je ne les écouterais plus mais lequel est-il le meilleur , j'ai entendu parler de F secure mais il parait qu'il est lourd aussi ! enfin je vais me contenter du mien surtout que j'en ai pour 2 ans ... .............à moins que j'en ai vraiment marre et que je change mais comment choisir ? bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben tout dépend de ta configuration. Oui F-Secure est lourd aussi ! Mais le meilleur moyen de savoir si un antivirus te convient c'est de télécharger une version d'évaluation avant d'acheter pour te faire une idée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour ta réponse je n'y avais pas pensé....mais où ais-je la tête ?........... ah oui à mon pc qui est trop lent ! mais comme je ne m'y connais pas beaucoup : peux-tu me dire quelques uns qui soient efficace et pas trop lourd comme celà , j'aurais déjà une idée merci et à bientôt
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ben si tu as un pc ancien avec une configuration modeste, tourne toi vers Eset Smart Security (la suite de sécurité Nod 32) qui est extrèmement légère, on ne se rend même pas compte qu'elle tourne | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | hé ben , en fait , il n'est pas très vieux: 4 ou 5 ans ( je sais que pour un ordi c'est vieux mais bon...) un packard bell imediat : 160 giga et 1024 memoire , sous windows XP pentium 4 voilà c'est tout ce que je peux dire
je vais noter les nom que tu m'a dit et les essayer
merci et bonne fin de journée
| |||||||
Petit astucien ![]() | 1024Mo sur Xp c'est pourtant bien ! Mais vu que tu as payé une licence et que Eset Smart Security n'est pas gratuit, tu peux aussi opté pour une solution gratuite ! Antivir free avec tuto ici + Windows Defender ou Spyware Terminator en antispyware résident, + Malwarebytes en antispyware uniquement pour analyse et PcTools firewall et te voici bien protégée | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour ces bons conseils que je vais appliquer
| |||||||
Petit astucien ![]() | De rien | |||||||
Astucien ![]() | Monaco61 a écrit : Bonsoir à tous, Pour info : J'ai installé AVK 2009 hier et il ne fait pas son poids Il est extrêmement véloce par rapport à la version 2008. C'est de l'instantané. A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|