> Tous les forums > Forum Sécurité
 reglages winpatrol,ccleaner,malwaresbytes.......Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 12/09/2008 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tousdepuis l'installation de quelques logiciel de nettoyage et de securite(sur les conseils eclairé de philae....) j'essaye a petits pas de les comprendres et de bien les regler,etant neophyte en la matiere c'est pas de tout repos......malgres que cela semble facile pour la plupart d'entre vous, c'est plus dur pour moi

spybot=> cela devrais aller grace au tutto de philae

winpatrol=> aucunes idees pour les reglages,en particulier pour scotty....quelle doit etre la frequence de ses patrouilles pour chaques modules?????

malwaresbytes=> pour l'instant je me contente de faire un scan rapide quotidien apres avoir chercher une eventuelle maj......en cas d'infection(le plus tard possible j'espere) je m'en remettrai aux maitres astucien(e)s

ccleaner=> je fais un nettoyage tout les soirs.......apres avoir chercher une eventuelle maj

je tourne avec kasperski internet 2009 sur mon pc(gourmand en ressources....)avec les reglages elevés a la place de ceux recommandes.....c'est peut etre trop?????

voila je crois avoir tout dit.....merci pour vos conseils,c'est pas urgent mais ils seront les bienvenus@+

Publicité
vialon
 Posté le 12/09/2008 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pack30 ,

ICI , LA et encore ICILA

bonne journée

Modifié par vialon le 12/09/2008 10:34
Anonyme
 Posté le 12/09/2008 à 12:01 
Nouvel astucien

merci pour tes reponses.........qui vont bien m'aider dans mes reglages........j'ai un peu lu les infos dans tes liens qui sont cools......mais je ne vois pas les reglages pour les patrouilles de scotty......peut etre peut tu m'informer sur la duree a regler pour chaques modulesmerci

vialon
 Posté le 13/09/2008 à 13:39 
  Astucien

pack30,

si tu connais l'anglais peut-être LA et ICI (moi personnellent je n'y connais que "dalle")

a+ et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ccleaner réglages
CCleaner
ccleaner et internet explorer
Pb suite mise à jour ccleaner
CCleaner vérolé, si téléchargé sur le site indiqué par les MAJ
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
Maj ccleaner
Mise à jour CCleaner
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
ccleaner windows 8.1
Plus de sujets relatifs à reglages winpatrol,ccleaner,malwaresbytes.......
 > Tous les forums > Forum Sécurité