× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Spyware Terminator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cedricson
  Posté le 14/09/2008 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise le logiciel Spyware Terminator mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un logiciel ou un jeu, il me met une fenêtre et me demande d'autoriser ou de bloquer Bien sur je clique sur autoriser sinon l'application ne se lance pas

Mais y a t-il un moyen pour éviter qu'à chaque fois que j'ouvre un truc ça me met cette fenêtre ?

Merci beaucoup

Publicité
vialon
 Posté le 14/09/2008 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Cedrison ,

pour avoir plus de chances de réponses ,je serais de toi je poserais ma question ICI

a +

nenette58
 Posté le 14/09/2008 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

vialon a raison, poste sur le sujet qu'il t'indique MacPeter te donnera des précisions

par contre si ST s'ouvre suite à l'installation d'un logiciel ou d'un jeu, c'est normal qu'il te demande l'autorisation

il le fait aussi pour certaines mises à jour de logiciel sinon à quoi servirait-il ?

ST te protège mais la décision t'appartient d'installer ou non un programme, il ne fait que te mettre en garde

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Spyware Terminator en français !
spyware terminator je debloque ?
que vaut spyware Terminator??
Spyware Terminator
Spyware terminator bloque
Spyware terminator et jeu pc
Spyware Terminator
Spyware Terminator
compatibilité spybot et spyware terminator
fichier d'echange avec spyware terminator