| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je recherche un anti-virus (efficace
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
jettes un oeil sur ce lien,si ça peut t'aider. http://telechargement.zebulon.fr/clamwin-portable.html bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Merci alilou2, j'ai telechargé ClamWin, que j'essaierai la semaine prochaine. Une question : pour reéactualiser la base de virus, ça se passe comment ?
| |||||||
Astucien |
apparemment,tu n'as pas tout lu concernant le lien. Exécution de l'antivirus ClamWin PortableLors de l'exécution, un nouveau dossier du nom de ClamWin Portable s'est créé dans votre répertoire Windows. Vous y trouverez le log correspondant aux mises à jour de la base des virus (ClamUpdateLog.txt) ainsi que le log de rapport de scan (ClamScanLog.txt). Ce dossier contient également deux sous-dossiers : db qui stocke les définitions de virus et quarantine qui permettra d'isoler les fichiers infectés mis en quarantaine. Si besoin, les nouvelles signatures de virus seront alors téléchargées. On notera que l'équipe de ClamAV met à jour quotidiennement ces bases de données de virus, ce qui est très appréciable :) bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|