> Tous les forums > Forum Sécurité
 réseau PC via PortableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pauline18
  Posté le 30/09/2008 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous ! Je viens de changer le disk dur de mon compaq présario tout va bien grace a vous tous..merci ! Mais j'ai réinstallé windows XP sp1 et j'ai besoin de rentrer la clef de licence mais le pc portable ne veut que si je me connecte ou si je téléphone ....puis-je rentrer la clef autrement que par ces fonctions ---- j'ai un autre souci les numèros de licence ne correspondent plus car j'ai du faire formater le Disk du PC bureau par un informaticien prof à cette époque là je ne vous connaissait pas !!! bref pour faire court je suis un peu coincée avec ca et il me reste 22 jours avant la cata ..lol HELP Me

Publicité
philae
 Posté le 30/09/2008 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

>bonsoir,

je pense que tu devrais demander le transfert de ton sujet en cliquant sur l'icone point d'exclamation jaune pour le forum d'XP

et pour

ne veut que si je me connecte ou si je téléphone ....puis-je rentrer la clef autrement que par ces fonctions

je ne pense pas mais pourquoi ne téléphones tu pas, c'est simple et rapide

tiobilout
 Posté le 01/10/2008 à 08:36 
  Maître astucien
Message original par pauline18

Bonsoir à tous ! Je viens de changer le disk dur de mon compaq présario tout va bien grace a vous tous..merci ! Mais j'ai réinstallé windows XP sp1 et j'ai besoin de rentrer la clef de licence mais le pc portable ne veut que si je me connecte ou si je téléphone ....puis-je

Je ne comprends pas tres bien ta demande.

Avec XP, la cle de licence est rentrée pendant l'installation, après c'est l'activation qui doit être faite.

Donc effectivement pourquoi ne le fais-tu par le net si tu as une connexion ( ultra simple ) ou simplement par un coup de fil ??

les numèros de licence ne correspondent plus car j'ai du faire formater le Disk du PC bureau par un informaticien prof à cette époque là je ne vous connaissait pas !!!

Là non plus comprends pas ? Pourquoi la licence ne correspondrait plus ?

Modifié par tiobilout le 01/10/2008 08:37
pauline18
 Posté le 01/10/2008 à 09:45 
Petite astucienne

bonjour , j'ai répondu à tiotbilout mais sur le perso , désolée pas bien l'habitude encore

philae
 Posté le 01/10/2008 à 22:30 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir

tu peux aussi remettre ta réponse ici, tout le monde pourrait en profiter et comprendre mieux

pauline18
 Posté le 02/10/2008 à 07:18 
Petite astucienne

bon j'ai enfin la clef du problème,

1 j'ai une licence pour le pc bureau , mais en OEM incluse

2 sur le portable, j'ai fait réinstaller Windows par un ami qui a une licence aussi

3 je craignait que le fait d'en avoir 2 différentes 'dont une qui n'était pas a moi poserait problème pour activer le portable

4 je vous remercie tous a bientôt pour d'autres soucis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,95 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,95 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
78,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil nettoyage pc portable
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Surchauffe PC portable
pc portable
Pc portable très lent
portable HP qui rame
message après ouverture de mon Portable
Logiciel portable ,est-on plus en sécurité
PC portable qui plante