| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | >bonsoir,
je pense que tu devrais demander le transfert de ton sujet en cliquant sur l'icone point d'exclamation jaune pour le forum d'XP et pour
je ne pense pas mais pourquoi ne téléphones tu pas, c'est simple et rapide | |||||||
![]() | Message original par pauline18
Avec XP, la cle de licence est rentrée pendant l'installation, après c'est l'activation qui doit être faite. Donc effectivement pourquoi ne le fais-tu par le net si tu as une connexion ( ultra simple ) ou simplement par un coup de fil ??
Là non plus comprends pas ? Pourquoi la licence ne correspondrait plus ? Modifié par tiobilout le 01/10/2008 08:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir tu peux aussi remettre ta réponse ici, tout le monde pourrait en profiter et comprendre mieux
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bon j'ai enfin la clef du problème, 1 j'ai une licence pour le pc bureau , mais en OEM incluse 2 sur le portable, j'ai fait réinstaller Windows par un ami qui a une licence aussi 3 je craignait que le fait d'en avoir 2 différentes 'dont une qui n'était pas a moi poserait problème pour activer le portable 4 je vous remercie tous a bientôt pour d'autres soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|