> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast+Bitdefender sur pc conseillés par un mag?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1.1.10.7.1.9.
  Posté le 01/10/2008 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je suis parfois surpris de la logique de certains magazines informatiques réputés (pour un novice d'internet comme moi). une fois , ils vous conseillent de n'installer qu'un seul antivirus sur un ordi pour qu'il ne rentre pas en conflit avec un autre , et une autre fois (par exemple) , ils vous conseillent de mettre Avast + Bitdefender(pour purger...), mais est ce risqué ? j'ai lu aussi sur un autre mag comme proposition : Avast + Clamvist . alors , qui croire ? merci .

Publicité
apolinaire
 Posté le 01/10/2008 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Pour moi, un seul antivirus en qui on a confiance (moi c'est avast mais ça peut en être un autre...) et un peu de jugeotte ( ne pas ouvrir de fichier joint à un courriel venu d'on ne sait où) et basta !
Résultat : internet de 1999 à 2008 = 0 virus ou autre malwaire sur mon PC ! (pourvu que ça dure !)

Apolinaire

philae
 Posté le 01/10/2008 à 23:08 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

si tu mets avast par exemple + bitdefender free edition qui n'a pas de protection résidente, tu n'auras pas de problème

mais pas 2 antivirus en résident

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 02/10/2008 à 23:01 
Petit astucien

Bonjour , je vais suivre vos conseils . merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
369,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI B450 Tomahawk Max II à 369,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 369,90 € au lieu de 450 €.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comptabilité Bitdefender Free v.10 et Avast
BitDefender avec avast
associer Avast et bitdefender anti virus
Bitdefender + avast
avast! ou BitDefender ?
avast ou bitdefender
avast qui bloque les départs de courriel
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
antivirus avast
Détection POSTOOBE.NEC par Avast...
Plus de sujets relatifs à Avast+Bitdefender sur pc conseillés par un mag?
 > Tous les forums > Forum Sécurité