> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mot de passe perdu sur kaspersky antivirus.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joyvy67
  Posté le 02/10/2008 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Une collègue a malheureusement perdu le mot de passe de kaspersky antivirus et lorsqu'on essaye n'importe quel manip

avec celui-ci, le mot de passe est immediatement demandé.

Le but c'est de supprimer celui-ci pour en installer un autre et le plus gros problème, c'est qu'il me refuse d'installer la

livebox.

Faudrait à tout prix une solution svp....

( à part le formatage s'il y en a une)

merci.....

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/10/2008 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour....je pense que tu as un mega probleme...... tu ne peux pas rentrer dans kasperski pour desactiver le mot de passe???? si non et si tu as le cd d'installation il ne te reste plus qu'a desinstaller kasperski et le remettre ensuite.....mais je crois aussi que tu peux le re-telecharger en ligne et ensuite l'activer avec ta cle fournie lors de la premiere installation....bon courage et @+.....si tu arrives a regler le probleme,evite de mettre un mot de passe.....le mot de passe de l'ouverture de ton pc devrait suffire

en tout cas evite un reformatage....

joyvy67
 Posté le 03/10/2008 à 08:21 
Petit astucien

bonjour,

Justement le prob c'est que pour toute intervention sur kasp. meme en essayant de le desactiver ou supprimer, et meme en mode sans echec, j'ai cette fameuse demande du mot de passe.....

Fgh
 Posté le 03/10/2008 à 08:26 
Astucien

joyvy67

Tu peux peut-être poser ta question sur ce forum ?

patogas
 Posté le 03/10/2008 à 08:33 
  Astucien

Bonjour joyvy67,Pack30,fgh,

Comme l'AV est actif, vas dans demarrer> executer >tapes msconfig >onglet " service"

Tu décoches Kaspersky et après tu peux le supprmer en passant par le panneau de configuration par Ajout/supp programmes.

@+

Fgh
 Posté le 03/10/2008 à 08:55 
Astucien

Re joyvy67,

meme en essayant de le desactiver ou supprimer

Je suppose que tu as simplement essayé de l'arrêter et non pas fait ce que patogas te suggère, auquel cas cela devrait marcher ! Patogas

Anonyme
 Posté le 03/10/2008 à 09:03 
Nouvel astucien

Joyvy 67

Menu démarrer / panneau de configuration / Désinstaller / un coup de C Cleaner et redémarrer ca doit fonctionner le mot de passe protège contre les modifs du logiciel pas le logiciel lui mème.

@+

joyvy67
 Posté le 03/10/2008 à 19:28 
Petit astucien

Merci beaucoup pour vos astuces mais j'ai (egalement de mon coté) fais des recherches et avec le nettoyeur de kaspersky,

Kiskav6remove.exe,j'ai tout supprimé en mode sans echec.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Perceuse sans-fil Bosch Pro GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 106,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSB 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 106,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
mot de passe administrateur perdu
Perdu mon mot de passe firefox....
kaspersky antivirus 2015 (essai trois mois)
mot de passe oublié kaspersky après formatage
mots passe antivir perdu
Antivirus Orange/Kaspersky V8 sur Win 8 et 8.1
antivirus Kaspersky et le vulnérabilité
Antivirus Kaspersky Internet Security
Antivirus Kaspersky
Plus de sujets relatifs à Mot de passe perdu sur kaspersky antivirus.
 > Tous les forums > Forum Sécurité