| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je suis sur un XP SP3 et j'essaie d'installer Kaspersky Internet Security 2009. Tous les antivirus et Firewalls installés précédement ont été désinstallés. Au début de l'installation, Kaspersky détecte la présence de "Sunbelt Personal Firewall 4.5", et me propose de le supprimer en cliquant sur suivant (programme que j'ai supprimé de mon PC depuis très longtemps)... Ce que j'ai fait plusieurs fois... On m'invite à rebooter le PC, ce que je fait également, et au redémarrage, Kaspersky le détecte toujours...
Je suis allé dans programme Files et j'ai vérifié qu'il ne restait plus rien de ce programme. Je n'ai rien trouvé. J'ai fait une recherche sur tous les disques durs et je n'ai rien trouvé... J'ai cherché dans la base de registre, et j'ai supprimé tout ce qui s'y rapportait... Mais au reboot, Sunbelt est toujours détecté...
Comment puis-je faire pour installer Kaspersky?
Merci pour votre aide!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour looping007
Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone En attendant, vois du côté des services (Démarrer/Exécuter/entre services.msc/OK) si il n'y aurait pas un reliquat de Sunbelt. Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, c'est tout bon!
Dis moi Maybe... Du premier coup cette fois-ci...
Merci encore, et à très bientôt! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Eh ben ! Quel tact ! Et d'abord, on n'avait rien raté, ça avait pris juste une dizaine de pages mais tu avais bien fini par résoudre ton problème ! Modifié par Anonyme le 10/10/2008 22:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je sais, je te taquine. Un grand merci pour ton aide, et également à clbugnot!
A très bientôt j'espère! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'essaye d'instale kaspersky 2009 mais il me dit que j'ai déja un autre antivirus ( AVG 8.0 ) je ler suprimé depuis un bail j'ai fait une recherche aprofondie aux cas ou s'il y aurai encore des composants il na rien trouvé que puije faire ? | |||||||
![]() | Bonjour tashicoma Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|