× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 FINI les antivirus et spyware tout ça sans MAJ !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darkbzh
  Posté le 15/09/2004 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai découvert un nouveau logiciel qui viens a peine de sortir " PREVX" se logiciel va faire parler de lui !! il sécurise vos pc il fonctionne en parallele avec l'antivirus et le firewall et neutralise meme les spywares, mais attention il n'utilise pas les meme technologies que les AV d'aujourd'hui !! Prevx fonctionne en détectant les comportements d'attaques sur un système. Même s'il existe des milliers de types d'attaques et que des nouvelles apparaissent chaque jour, elles présentent toutefois des comportements similaires. Il n'a pas besoin de mis à jour et ne se base pas sur les signatures des virus (donc pas de trojans indétectés) mais plutot sur leurs comprotements il empeche les buffer over flow il bloc l'acces a des repertoire system ou les trojans et virus se copie. Et j'en passe des meilleurs... La cerise sur le gateau ? Il est totalement gratuit ! Pour en connaitre plus et avoir des infos de téléchargement allez voir [URL]http://bzhbox.free.fr/viewtopic.php?t=255 [/URL] il y a un post qui explique tout sur ce soft "nouvelle génération" Lien : INFOS (en Français) et TELECHARGEMENT [url]http://bzhbox.free.fr/viewtopic.php?t=255[/url] Site de prevx en anglais [url]http://www.prevx.com/[/url] (edit) c'est éxact il ne remplace pas l'antivirus ni meme le firewall désolé j'ai modifier le post ;) et je ne fait aucun marketing pour ce soft mais je le trouve révolutionnaire dans son procédé ! Merci de vos réactions

Modifié par darkbzh le 15/09/2004 14:52
Publicité
bay
 Posté le 15/09/2004 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonjour, un autre lien à ce sujet [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=100580"]sur le forum de PCA[/url][smile]
adams.familly
 Posté le 15/09/2004 à 14:25 
Astucien
bonjour,
il remplace l'antivirus et le firewall
c'est faux: on peut l'utiliser en plus de l'antivirus et du firewall. A la limite, il peux remplacer le module "tea timer" de spybot, et aussi spyguard, mais pas ton antivirus ou ton firewall...
Patator
 Posté le 15/09/2004 à 14:26 
Astucien
Attention, la façon dont tu présentes ce logiciel est dangereuse. On a l'impression qu'il remplace tout logiciel de sécurité sur le PC, sans mise à jour. Ceci est faux. C'est du marketing. Un tel logiciel n'existe pas.
bay
 Posté le 15/09/2004 à 14:26 
  Astucien
Bonjour, et à ce propos lire plutôt ceci [url="http://www.mag-securs.com/article.php3?id_article=460"]La mort annoncée des anti-virus ! [/url]
Coriolan
 Posté le 15/09/2004 à 14:58 
  Grand Maître astucien

c'est faux: on peut l'utiliser en plus de l'antivirus et du firewall.
Je confirme, il faut absolument garder son A.V et son firewall. C'est un complément un peu genre SpywareBlaster. Je l'ai installé et viré, il faisait trop ramer mon PC comme Tea timer de Spybot.
darkbzh
 Posté le 15/09/2004 à 15:11 
Nouvel astucien
pour la comparaison avec les antispyware je ne suis pas trop d'accord il fait plus que ça il empeche les BOF principalement utilisé par les exploits, qui permet en général la prise de controle du pc vu le nombre d'exploits à sortir par semaine ..., il vérouille aussi l'acces à certains répertoires system (comme system32 etc...)bien connu des trojans et autres hacktool.J'ai lu aussi qu'il détect et bloque les acces à la base de registre quand les trojans et/spy éssaient de mettre une clef pour qu'il redémarre à chaque reboot. Ce genre de logiciel devrait être intégré a Windows ! Si vous voulez plus d'infos sur ce soft repportez vous au lien qui sont en haut
Coriolan
 Posté le 15/09/2004 à 15:25 
  Grand Maître astucien

J'ai dit C'est un complément un peu genre SpywareBlaster. [clindoeil]
bay
 Posté le 15/09/2004 à 15:47 
  Astucien
Bonjour darkbzh, pourrais tu m'expliquer ce qu'est un BOF
l fait plus que ça il empeche les BOF principalement utilisé par les exploits
? Merci .
Publicité
Coriolan
 Posté le 15/09/2004 à 16:12 
  Grand Maître astucien

Peut-être un BHO ?
darkbzh
 Posté le 15/09/2004 à 16:12 
Nouvel astucien
Oui biensur, Les "BOF" appelé "Buffer OverFlow" en français "dépassement de mémoire" dans des logiciels. Les BOF utilises une vulnérabilités de sécurité produits par une mauvaise utilisation du code de ces logiciels.Ce qui permet d'injecter et d'executer un code malicieux dans un programme et qui s'éxecute. Exemple pris sur (echu.org) : Un programmeur prévoit que les utilisateurs de son logiciel n'auront jamais de nom d'utilisateur de 256 caractères ou plus. Un pirate va plutôt essayer d'entrer plus de 256 caractères comme nom d'utilisateur et voir ce qui se passe. Ce qui arrive dans ce cas est un buffer overflow, ce qui signifie que les caractères additionnels seront executés comme des insrtuctions sur le serveur distant. Les buffer overflows sont normalement trouvés dans les programmes réalisés en C et C++, et sont trés rares sur les programmes écrit avec des langages de haut niveau comme le Java. Voilà, aujourd'hui pas un jour ne passe sans que l'on découvre un exploit utilisant les BOF. Mais si vous voulez en connaitre plus sur la sécurité informatique sur les BOF ;) les dernieres attaques, des tuto etc... passez faire un tour sur mon forum tout neuf, ça me fera plaisir [hello] et en plus il y a pas mal de contenu. Just un click sur ma banniere

Modifié par darkbzh le 15/09/2004 16:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tout bloqué et sans antivirus
Spyware Doctor SANS Antivirus
SECURITE : WINDOWS 8.1 sans antivirus
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente
PC utilisé sans antivirus depuis 2 ans
Fini j'efface tout. Vos conseils avant.
pc gelé, mais tout va bien en md sans échec
désinstaller un antivirus sans danger
Virus ou spyware "antivirus studio 2010"
antivirus spyware soft
Plus de sujets relatifs à FINI les antivirus et spyware tout ça sans MAJ !
 > Tous les forums > Forum Sécurité