| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il n'est pas toujours évident de tenir ses logiciels à jour, c'est pour ça que je vous propose un petit logiciel nommé File Hippo il va détecté les logiciels intallés sur votre PC, et détecter les mises à jour que vous devez faire a propos de vos logiciels, cerise sur le gâteau, il vous menera sur un site permettant de les télécharger ! Tout ceci très simplement car le scan de votre PC ne prends que 10 secondes ou moins ! Tout d'abord vous devez installer Microsoft .Net Framework 2.0 Ensuite je vous propose de télécharger le logiciel directement sur le site officiel depuis ce lien Ensuite, double cliquez sur son icône pour lancer l'installation,
J'espère que ce tutoriel vous sera utile ! Batch_Man
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci pour tout tes bons tuyaux Que vaut FileHippo par rapport à Secunia ou Sumo,par exemple..? | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucien | Matterhorn a écrit : Hello Matterhorn, par rapport à secunia ? Il est plus rapide, et scan absolument tout le disque dur Batch_Man | |||||||
Astucien | doubleton a écrit : Hello doubleton Merci
Par rapport à Sumo, je ne le connais pas forcément, mais je préfère son interface ! Batch_Man | |||||||
Nouvel astucien |
le battle est parti.........egalité resultat====>FileHippo fait pratiquement jeu egal avec updatestar......a 99% la difference se situe au niveau de l'interface en anglais au contraire de updatestar qui est en francais et une maj pas signalée...tres peu importante je vous l'avoue mon gestionnaire audio realtek... programme a conseillé
UNE FOIS DE PLUS TU AS MIS DANS LE MILE BATCH-MAN
| |||||||
Astucien | australien a écrit : Hello australien, Update STAR est casi pareil à FileHippo, c'est pratiquement le même système, je me trompe ? Batch_Man | |||||||
Astucien | Re, Pas le temps de répondre que de nouvelles réponses arrivent Oui ce logiciel est super ! merci à vous
Batch_Man | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous , Batch_Man juste de passage pour préciser que le logiciel s'appelle Update Checker et que le site qui permet de le télécharger c'est FileHippo
| |||||||
Astucien | philbz a écrit : Bonsoir philbz Oui c'est vrai, je corrige Batch_Man | |||||||
![]() ![]() |
Un mot............> Bravo
@++ | |||||||
Astucien ![]() | Salut batch_man, J'utilise le système que tu décris depuis pas mal de temps déjà et je m'en félicite. Une question : ne faut-il pas dans certains cas précis, comme par exemple l'installation de nouveaux pilotes, désinstaller au préalable le logiciel avant installation de la nouvelle version ? Merci de ton avis. Bravo pour ton tuto (excellent et clair) ainsi que pour les nombreuses aides en désinfestion que tu effectues pour les PC astucien(ne)s sur ce forum (j'espère ne pas devoir y recourrir un jour ...). Slyvester. | |||||||
Astucien | Hello tout le monde Merci pour vos messages, ça fait plaisir de bon matin
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour la remarque ! Batch_Man | |||||||
Petit astucien | Et par rapport à ProgSens ? Voir ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078397-progsense | |||||||
Nouvel astucien |
Es-ce que ce sujet n'avais pas 2 pages ce matin je veux dire avec des captures Pourtant à midi je n'ai bu que de l'eau et j'ai bien mes lunettes Bon je crois que je vais devoir apprendre à sauvegarder les pages de PCastuces au cas ou. Si quelqu'un connais la maniére, merci de me faire part Je reviens vers 21h alors pas de stress pour la réponse. Bonne journée | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | choupettes, le problème est que toutes les captures étaient hébergées sur "apu.mabul", le site est fermé! http://forum.malekal.com/mabul-org-ferme-ses-portes-t27913.html Modifié par Morgane le 23/08/2010 13:56 | |||||||
Nouvel astucien |
je suis soulagé ICI ils mettent comme lien de tuto,le tuto de PCastuces et c'est un peu "Q" | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, C'est important de choisir un hébergeur fiable, surtout pour un tuto Plusieurs décrient Image Shack mais on a pas ce genre de problèmes avec ce site, il est rare de devoir recharger une image. Bonne journée! | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir tlm, Eric_68 tu dis que ton pc est ancien, et tu cherches celui qui sera le moins gourmand. Je te répondrais bêtement que si tu as le temps pourquoi ne pas simplement regarder régulièrement sur PCA par exemple ou manuellement depuis tes logiciels les mises à jour à faire............... perso, je ne suis pas pour tous ces logiciels. mais chacun fait comme il lui plait c'est certain.
| |||||||
Petit astucien | Oui, tu as sans doute raison : je devrais tout au plus installer un logiciel que je lancerais une fois le temps - sans qu'il travaille en 'cachette'. Je dois sans doute faire attention de ne pas 'grignoter' les faibles performances de ce PC en installant un tas de log. qui ne 'prennent pas beaucoup de ressources' ! Ceci dit, j'ai aussi 2 autres PC qui eux sont assez puissants ... J'ai déjà apprécié un peu les 'astuces' du site mais il y en a encore un grand nombre à découvrir ! Merci PC Astuces.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ok, je comprends. c'est clair que niveau lecture, y a ce qu'il faut sur PCAstuces, mais sans faire de pub, il existe d'autres sites également informatiques avec grand nombre d'info intéressantes. bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien |
Eric_68 J'ai fais un tour sur le net pour voir un peu à quoi il ressemble ton "progsense". Eh bien il ne m'as pas convaincu,désolée. Mais pourquoi n'utilises tu pas "Ma Logithéque" que PCastuces met à disposition de tous les membres? Tu connais ça, non?(Ma Logithéque). | |||||||
Petit astucien | Oui oui, la logithèque je commence à m'y intéresser. mais tu sais, cela fait peu de temps que j'utilise davantage PC Astuces Je suis un débutant ... et ... il n'y a pas tout ! Notepad++ par exemple ...
Pourquoi Progsense ! Parce que cette fichue application s'est installée (presque ?) toute seule ! C'est alors que je me suis dit : "tiens c'est intéressant ce gadget" et puis ... j'ai mordu !
Oui, on peut voir pour Sumo. Comme je l'ai dit c'est surtout qu'il ne faut pas qu'il travaille en tâche de fond (et souvent). Merci pour vos réponses.
| |||||||
Petit astucien | Ok Pour l'instant, j'en ai fait assez aujourd'hui ! Je vais me prendre une p'tite Je te tiens au courant. A bientôt. Modifié par Eric_68 le 23/08/2010 22:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Sumo semble très intéressant vu d'ici : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=355 Mais ... Antivir a détecté un 'logiciel malveillant' : ADWARE/Adware.Gen. (je pense que ce doit être de la pub). D'autre part, il demande quelques informations sur les personnes utilisant le PC etc. D'autre part, il y a une option 'autocomplete pro' que j'ai décoché. Qu'est-ce ?
Il peut effectivement ne pas être lancé en même temps que Windows et semble assez 'léger'.
Notez que Sumo : - indique la version la plus téléchargée. - donne le lien de l'éditeur du logiciel sous le titre (je m'étais égaré à chercher dans les liens donnés plus bas) Après, il reste à savoir s'il faut vraiment faire des mises à jour sur un PC un peu lent ! Par exemple Antivir 9... fonctionne très bien. Il me semble que c'est obligatoire - pour raisons de sécurité - de faire les mises à jour type 9.... mais de là à passer en version 10... D'autant plus que le site antivir propose de faire la mise à jour en passant par 01net qui, lui, n'a que la version 9... ! Sumo, lui à détecté une version 10.0.12 ... mais je ne la trouve pas facilement ! Si tu as des conseils, ils seront les bienvenus. Surtout pour accéder le plus rapidement possible à la version choisie. A bientôt. PS Je n'ose poser la question Majeur ... C'est une question de sécurité ou un passage du version par ex. 9.2.3 à 10.0.0 ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Eric_68, Pour télécharger Antivir, tu n'as pas à passer par 01Net. Tu trouveras un mien de téléchargement direct sur le site d'Avira ci-dessous: http://www.free-av.com/fr/telecharger/download_servers.php Pour ce qui est des versions; on en est toujours à la 9 en français, seules les versions anglaises et allemandes sont au N° 10. Voilà tout ce que je peux te communiquer comme infos. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|