| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Les page web lo.st, eo.st & eorezo.com ont remplacées vos pages de démarrage dans Internet Explorer ( IE ) et Firefox ( FF ), vous ne pouvez pas les remplacer et toutes les solutions du web sont un échec ? Essayez ce programme programmé par moi même nommé ST_FIX il vous permettra de remettre vos pages de démarrage dans IE & FF, pour cela il modifie la base de registre ( BDR ) et les préférences de Firefox ! Il est très simple d'utilisation, mais un petit tutoriel ne fait jamais de mal ! Commencez par ST_Fix: téléchargement Sur votre BUREAU Il ne faut PAS exécuter ST_Fix dans les fichiers temporaires Fermez vos navigateurs IMPORTANT ! 1. Pour Windows Vista vous devez l'éxécuter en temps que Administrateur, pour cela faîtes un clic droit sur le fichier ST_Fix.bat et cliquez sur Executer en temps que administrateur, si l'uac se déclanche cliquez sur Continuer. Pour Windows XP un simple double clic sur le fichier ST_Fix.bat suffit pour le lancer. 2. ST_Fix analyse vos navigateurs ( Firefox et Internet Explorer ) et vérifie qu'une des pages lo.st eo.st eorezo... est imposée. Si c'est le cas il va modifier en quelques secondes les configurations de vos navigateur afin de retrouver une page d'accueil "normale". 3. Vous pouvez poster le rapport sur le forum en procédent de cette manière:
Batch_Man Modifié par Batch_Man le 15/04/2009 19:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Batch_Man super tuto ! perso j'attend encor la fin de celui de glary utilities bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
je n'arrive pas à télécharger st_fix beta.bat, rien ne s'affiche.....
Volodia | |||||||
Nouvel astucien | Je viens d'arriver sur le forum à l'instant grâce Batch_Man que je remercie vivement de m'avoir débarrassé de cette saleté de virus eo.st Par contre, depuis cette attaque, le cheminement "panneau de configuration/options internet/général/page d'accueil/page actuelle" n'est plus actif au dernier niveau "page actuelle et appliquer" qui ne sont plus en surbrillance. Or, à la place de eo.st, ce sont installées deux pages d'ouverture de Firefox : "bienvenue dans Firefox" suivie de "Firefox start" au lieu de "Google" que j'avais en page d'accueil et qui est désormais inaccessible directement. Si tu as encore une idée... MERCI
| |||||||
Nouvel astucien | Batch_Man a écrit : Tout à fait désolé... je suis "informaticonullissime®" C'est quoi des MP? Je ne demande qu'à les voir et même leur dire poliment bonjour! Je te remercie encore de m'avoir débarassé de cette saleté (mais je prèfèrerais que que Firefox s'ouvre sur Google au lieu de ses propres pages) Louis64 | |||||||
Astucien | Bonjour, Récapitulatif:
13/12/2008
1. Les pages suivantes sont inclue à présent dans la nouvelle version en plus de eo.st, lo.st et eorezo.com, http//ads.eorezo.com/ 2. Ensuite, correction q'un bug qui fesait que ST_Fix se coupait en désinfectant Firefox sous les machine équipées de Windows Familial 3. Fermeture automatique de Firefox, donc le fix s'éxécute et ferme firefox pour fonctionner correctement ! 4. Tutoriel mit à jour avec les images de la dernière version non béta 5. Les noms des site en page d'accueil de Firefox apparaissent maintenant sous la forme originale et non la ligne complète !:
29/11/2008
1. Ne corrige QUE eorezo.com eo.st et lo.st 2. il faut fermer Firefox sinon le fix ne se lancera pas! 3. La valeur de l'uac est affichée, il faut quelle soit sur 0 pour executer le fix correctement 4. Lien de téléchargement officiel 5. Correction d'un bug ouvrant deux onglets de bienvenue à chaque ouverture de firefox
14/04/2009 1. ST_Fix corrige toutes les pages relatives à l'infection 2. Rapport beaucoup plus précis / clair 3. Pas de bug connu Batch_Man
Modifié par Batch_Man le 15/04/2009 18:32 | |||||||
Nouvel astucien | UNE STATUE POUR BATCH MAN!! CECI EST LA SOLUTION POUR ELIMINER LO.ST! Je suis nul en pc j' ai essayé tout ce que j' ai vu dans plein d' autres forums: -desinstaller et reinstaller firefox: aucun effet - suppression de cette saleté d" eorezo dans les programmes: sans effet - modifier regedit: sur mon pc regedit n' est pas modifiable (?) - dans firefox profiles modifier "pref.js ": impossible car "erreur de compilation jscript (?) J' avais tout essayé TOUT, j' ai perdu plusieurs soirées et des heures! Je hais ...LO.ST !...( j'ose à peine prononcer ce mot!) Je deteste EOREZO ( sans savoir qui c'est !) Alors j' ai pris la peine de m' inscrire à ce forum pour dire MERCI BATCH MAN ! Et je vais dormir tranquille ! | |||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue ! Merci pour ce gros merci. Si tu n'as pas accès à regedit, c'est peut-être dû à une infection. Je te propose de poster un rapport Hijackthis dans un nouveau sujet dans le forum Sécurité, des personnes compétantes viendrons à ton secours.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir, C'est sur qu' il se passe des choses louches dans mon PC et pas seulement "Lost" en page d' accueil . Je ne connaissais pas Hijack This mais je vais essayer ça. Encore merci.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
5) Correction d'un bug ouvrant deux onglets de bienvenue à chaque ouverture de Firefox ceci m'intéresse, j'ai une astucienne qui a utilisé seule ton ST.FIX, elle voudrait se débarrasser de ces fameux onglets même en désinstallation FF elle n'y est pas parvenue. Que doit elle faire. Merci | |||||||
Astucien | Hello Philae Le problème, c'est que ST_Fix ne peux rien faire à l'ouverture des deux pages. Le bug est maintenant normalement corrigé. Je te propose ceci:
1) Pour Firefox: Désinstalle le et supprime ces dossiers: C:\Documents and Settings\classira\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Documents and Settings\clarissa\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox C:\Program Files\Mozilla Firefox Attention, tu perdras ta configuration Firefox et tes marques pages. Ensuite télécharge Firefox ici et installe le 2) Télécharge OAD (de !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe Note: Suivant la taille des disques, cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient(e)! /!\ Certain Antivirus peuvent émettre une alerte lors du téléchargement/utilisation de OAD > Autorise-le! Batch_Man | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | re bonjour,
je vais faire passer ta consigne merci, c'est dommage d'avoir mis cette page de pcastuce, cela ne convient pas franchement à tout le monde | |||||||
Astucien | Re, Ce n'est qu'un exemple bien sûr. Batch_Man | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
qu'est-ce qui n'est qu'un exemple ? | |||||||
Astucien | Re, La page de démarrage dans le tutoriel. Je suppose que c'est de ça que tu voulais parler:
? Sinon j'ai mal compris Batch_Man | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
oui c'est de cela dont je voulais parler | |||||||
Astucien | Je corrige le tutoriel | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous...
Je me suis inscrit sur le forum uniquement pour remercier notre ami qui nous a créé ce petit "fix"...
J'étais en train de me battre avec eorezo et lo.st depuis 11 heures du soir, il est presque deux plombes du mat, alors vous imaginez à quel point j'apprécie ce petit programme absolument GEANT
Merci à toi, o noble ami, grace à toi je vais mieux dormir :) :) :) :)
Quand aux boites qui font ce genre de trucs (eorezo and co) je me demande ce qu'il faudrait faire pour les empêcher de nuire... Je ne dis rien de plus, je deviendrais grossier!!!
Merci encore Luc | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
quelle chance a t on sur PCA d'avoir tant de nouveaux inscrits pour des remerciements | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci beaucoup Et oui Philae, mais c'est ça qui moi en tout cas me fais plus avancer A toutes. Batch_Man | |||||||
Maître astucien | philae a écrit :
No comment.....
@++ | |||||||
Nouvel astucien | salut et super merci batchman pour ce bon boulot , malheureusement je ne me suis pas inscrit que pour les remerciements mais pour demander une mise à jour qui incluerait la possibilité de se débarrasser de y.lo.st
comme page d'acceuil
je me demande si à terme il ne faudrait pas prévoir d'éradiquer toute forme de ***.lo.st
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Merci beaucoup Neuro pour la remontée d'information ! Quand le fix sera corrigé, je l'informerai sur ce topic ! Batch_Man | |||||||
Astucien | Bonjour, Nouvelle version disponible: y.lo.st traité Batch_Man | |||||||
Nouvel astucien | quelle rapidité! j'étais parvenu à m'en débarasser "à la mano" avec firefox... mais évidemment il est resté avec explhorreur.... ça ne résoud pas le principal souci du pc que je soigne (redémarrages intempestifs...) je vais finir par être persuadé que c'est matériel... le lien en début de topic est bien le bon?
| |||||||
Astucien | Bonjour Nouvelle version du [04/04/2009] - Toutes les formes de lo.st sont compatible - Tutoriel modifié ( plus besoin d'image car tout est automatique ) - ST_Fix analyse les pages d'accueil et vérifie quelle ne sont pas infectées, dans le cas contaire les corriger - Google.fr est maintenant en remplacement pour Internet Explorer. | |||||||
Astucien | Salut,
l'outil avance bien
tu vas dire que je cherche la petite bête mais pourquoi réinitialiser avec le moteur de recherche américain Google ? je veux dire par là que c'est un choix personnel, et si les contributions de google par exemple dans l'open-source et dans l'innovation sont salutaires, il n'en reste pas moins qu'il s'agit aussi d'un monstre commercial qui ne perd surtout pas le nord | |||||||
Astucien | Re, Effectivement c'est un choix mais l'utilisateur peut changer comme il le veut ensuite. | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup pour ce taf'! | |||||||
Astucien | Merci Neuro | |||||||
Astucien | Bonsoir Batch-Man
Pas vu par le fix O4 - HKLM\..\Run: [SoftwareHelper] C:\Documents and Settings\Clouvel\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
Modifié par Ananda le 09/06/2009 22:21 | |||||||
Astucien | Ananda a écrit : Merci pour la remontée Pour le moment ST_Fix ne gère que la page d'accueil qui change dans FF et IE. Peut-être un jour quand j'aurais + de temps.. Batch_Man | |||||||
Petit astucien | Tout d'abor bonjours à tous le monde, Merci à Batch_Man d'avoir créé se tuto merveilleux. Je possède (malheureusement pour moi ) lo.st sur mon pc Portable Asus doté de windows Vista comme système d'exploitation. J'aurais un question, Eoroze bloque quoi exactement sur un pc infécté ? | |||||||
Astucien | Bonjour, EoRezo envoie des publicitées intempestives sur l'ordinateur. Il change aussi la page d'accueil et envoie des informations personelle je crois. Si tu es infecté, poste dans un nouveau sujet dans le forum. Batch_Man | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Je le fais des maintenant. | |||||||
Astucien | Re, Bonne désinfection, alors..... | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup! ya des champions quand meme!! ++ | |||||||
Astucien | Merci, content que ça t'ai été utile ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|