> Tous les forums > Forum Sécurité
 Les Spyware ... Ces amis Si ... Ennuyants ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le Faucheur
  Posté le 18/09/2004 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bien le bonjour a tous, je sui nouvo, et ui, je me suis inscris en particulier parce que j'ai du lag dans mes jeux, a cause de spyware, j'ai utilisé Spyware Nuker 2004, il m'a trouvé 171 clé de registre mauvaises, le probleme : je ne veux pas adhérer et payer un cotisation de 24$ pour supprimer cette Ch***** de spyware ... Comment les enlever ? Spybot search and destroy ne les trouvent pas, de plus, il dit que hijack est un spyware, a croir que tout est incompréhensible, Plz, un peu d'aide [ange] merci de votre aide [coeur] si j'en ai une [coeur]

Modifié par le Faucheur le 18/09/2004 23:01
Publicité
le Faucheur
 Posté le 18/09/2004 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne ne trouve rien[enerve] c une blague ? [enerve] snif, dsl, c juste que ca m'énerve .. [boom] v quand meme pas tou faire a la main ? si [ko] Trouvez Siouplé Comment que je fait pour supprimer 171 Spyware d'un coup ? [pleurer] [enerve] [ange] ^^

Modifié par le Faucheur le 18/09/2004 23:00
buggas
 Posté le 18/09/2004 à 23:04 
Petit astucien

Salut le faucheur, Bienvenue sur PCA Je ne sais pas quelle version de spybot tu as telecharger et si tu as suivi la procedure d'install jusqu'aux mises a jour mais c'est bien la premiere fois que je vois que hijackthis est un spyware... Je te conseil donc d'utiliser spybot 1.3 maj + Ad-Aware SE 1.05 lui aussi maj et de faire un scan d'abord avec l'un puis avec l'autre. J'espere que ceci t'aidera A+
Tesgaz
 Posté le 18/09/2004 à 23:05 
Astucien
salut, un anti-spyware payant, c'est une arnaque, Spyware Nuker 2004 en fait partie
queruak
 Posté le 18/09/2004 à 23:14 
Astucien
le Faucheur
 Posté le 19/09/2004 à 09:03 
Petit astucien
Euh, Merci pour votre chaleureux acceuil [smile] Mais bon, étant donné que j'ai déja supprimé un 20 de Clef de registre que Spyware Nuker me disait etre des problemes, croyez vous que cela peut entrainer des problemes dans mes connexions >[question] j'espere que non [grincheux] Je Vous Salue Tous (en attendans une réponse, [bigsmile]) [chinois] J'ai Aussi utilisé Anti-Spy.info, pour mettre a l'écart tout fichier nuisible, en les mettant en quarantaine, du coup, je n'ai mem plu Internet Security qui fonctionne, et donc, Plus de protection, que dois-je faire [crazy] Saleté de Méchants Espions [evil] retournez d'ou vous venez [bombe] ( je parlais aux espions, [bigsmile] lol)

Modifié par le Faucheur le 19/09/2004 09:08
queruak
 Posté le 19/09/2004 à 09:11 
Astucien
le Faucheur a écrit :
Mais bon, étant donné que j'ai déja supprimé un 20 de Clef de registre que Spyware Nuker me disait etre des problemes, croyez vous que cela peut entrainer des problemes dans mes connexions >[question]
Bonjour à tous, Normalement, tout utilitaire de securité qui se respecte,doit créer des sauvegardes,qui permettent de revenir en arriere en cas de pepin. Mais comme c'est un faux.... a+
le Faucheur
 Posté le 19/09/2004 à 09:15 
Petit astucien
D'accord, sur se point... mais ... [choc] C'est un faux, j'aurais pas du télécharger cte shi* Je voudrais tout de meme savoir ce que c'est une clef de registre, et a quoi ca sert[question] pasque, j'ai été dans executer > regedit ... J'ai supprimé une bonne vingtaine de fichier, j'espère qu'ils étaient réelement nuisible [devil] [crazy] mais je voudrais en apprendre plus [bigsmile] Siouplé, de l'aide [clindoeil] ps : j'ai supprimé a la main, vu qu'il faut payer pour l'utiliser [desapprouve] du coup, je ne sorais meme pas revenir en arriere [desapprouve] je rajoute, encore, et encore des messages dans mes messages : J'avais WIN MX, qui fonctionnait hier, aujourdhui, il ne veux plus fonctionner, c'est possible que ce soit un clef qui ai fait ca ? [tropbu]

Modifié par le Faucheur le 19/09/2004 09:18
Dryade04
 Posté le 19/09/2004 à 09:48 
Astucienne
Bonjour le Faucheur, Bonjour à tous la base de registre est a manier toujours avec prudence et en faisant une sauvegarde avant au cas ou on ait fait une erreur. Si tu as windows xp, essaie de faire une restauration à une date anterieure aux suppressions que tu as faites : -demarrer -tous les programmes -accessoires -outils systeme -restauration du systeme -restaurer mon ordinateur sinon tu devras reinstaller tes progs qui deconnent. Pour le nettoyage utilise ad aware et spybot telechargement et explications ici : http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.html http://www.ordi-netfr.com/adawarese.html TOUS CES UTILITAIRES BIEN MIS A JOUR il y a aussi une version gratuite de A2 (pour les troyens) ici http://www.emsisoft.net/fr/ Tune up est super egalement (gratuit seulement 1 mois) mais il fait plein de trucs et simple a utiliser http://www.tuneup.fr/ (faire maintenance en 1 clic) regarde ce post a son sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=92411&MotsCles=methode

Modifié par Dryade04 le 19/09/2004 10:06
relleba
 Posté le 19/09/2004 à 09:53 
Petit astucien
salut, éventuellement, fait une restauration du système. Avec un peu de chance, si tu as un point de restauration antérieur à tes changements ...... Ensuite, ajout/suppression de programmes et vire ton soit-disant anti-spyware. Télécharge Ad-Aware SE en passant par là (puis en bas de la page, choisi unm site) : -http://www.lavasoftusa.com/french/support/download/ Télécharge SpyBot : -http://www.spybot.info/fr/index.html Fais un scan avec les deux, vire tout ce qu'il te proposent (pas de problème) et donne de tes nouvelles.
queruak
 Posté le 19/09/2004 à 10:01 
Astucien
Bonjour à tous,
le Faucheur a écrit: ... c'est possible que ce soit un clef qui ai fait ca ?
C'est possible,d'autant plus que tu ne savais meme pas ce que tu as supprimé. On ne modifie rien dans la base registres ,si on ne sait pas ce qu'on fait, sous peine de tout réinstaller ou de dysfonctionnement grave. a+
buggas
 Posté le 19/09/2004 à 10:39 
Petit astucien

le Faucheur a écrit :
J'avais WIN MX, qui fonctionnait hier, aujourdhui, il ne veux plus fonctionner, c'est possible que ce soit un clef qui ai fait ca ?
Oui c'est sur, il me semble que les premieres version de ce log contenaient des spyware...
le Faucheur
 Posté le 19/09/2004 à 11:01 
Petit astucien
Effectivement, c possible, mais ca ne m'explique toujours pas ce qu'est une clef de registre, siouplé, vous savez m'écclaricir [bigsmile] J'ai un truc de retour en arriere, mais, j'ai plein de nouveau fichier que j'aimerais pas enlever pris de WIN XP ( musique, vidéos ...) Y a til moyen de faire un retour, sans brusquer ces choses la, elle sont dans un registre a part ( K: ) et ( J: ) est il possible de ne pas afecter ces zones ?
buggas
 Posté le 19/09/2004 à 11:09 
Petit astucien

Pour comprendre ce qu'est le registre "la moelle epiniere du PC" tu peux jetter un coup d'oeil ici : http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=23
le Faucheur
 Posté le 19/09/2004 à 11:13 
Petit astucien
Ok, Thank You Very Much [coeur] tout ceux qui ont répondu Il reste une question en jeu [bigsmile] peut on faire un retour sans toucher a ses fichier (c a d, faire un retour dans les autres, mais pas dans les (k:) et (j:) [bigsmile] Chuis ennuyant, Bah merci [enerve][bigsmile] Merci [clindoeil] (Buggas, je t mis dans mon msn, si tu vois METALOROCK, c moi [clindoeil])

Modifié par le Faucheur le 19/09/2004 11:16
buggas
 Posté le 19/09/2004 à 11:16 
Petit astucien

Est ce que tu peux expliquer ce que tu veux faire (revenir en arriere; c'est remettre ces clef en place ?) Et sans toucher a k: et j: ce sont des partitions ? Je ne te comprends pas tres bien [idee]
le Faucheur
 Posté le 19/09/2004 à 11:18 
Petit astucien
bé en fait [bigsmile] j'aimerais revenir en arriere, sans toucher au partitions ^^ c un peu sa Mais comme je ne connais pas bien le systeme de retour en arriere, je n'ose pas trop le faire [chut] Re Ps : au cas ou t'as pas vu, je t'ai mis dans mes contacts [langue] metalorock, c moi sur msn Est-ce que tu me comprends buggas ? [clindoeil]

Modifié par le Faucheur le 19/09/2004 11:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,98 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 177,98 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 177,98 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utilité de Spyware Blaster .
Spyware Clear
virus spyware.zbot.ed
Spyware bloqué danger..??
super anti spyware portable
Suppression Spyware impossible
supprimer et voir si j'ai pas des spyware
Spyware Doctor ???
super anti spyware
SPYWARE ZBOT détecté par ZHPDiag
Plus de sujets relatifs à Les Spyware ... Ces amis Si ... Ennuyants ...
 > Tous les forums > Forum Sécurité