| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après avoir renouvelé mon abonnement à Bitdefender Security 2009,il m'est indiqué dans le barre des tâches sur le sigle "Bitdefender"qu'un ou plusieurs pb critiques affectent mon ordinateur"et quand je clique dessus,une fenêtre me dit que "la mise à jour n'a jamais été réalisée" (à la rubrique:"sécurité locale"des "composants surveillés"); On me propose(cadre rouge) de la corriger,mais si je clique dessus,rien ne se passe :le cadre rouge ne semble pas oppérant; Que dois -je faire ? Merci Modifié par gilles102 le 21/11/2008 08:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | hello as tu redemarré ton PC apres l'installation ? en haut a droite, tu clique sur "Mode avancé", puis dans le menu de la barre a gauche, tu cliques sur "mise a jour". et enfin sur le bouton "mettre a jour". si cela ne fonctionne toujours pas c'est peut etre que le serveur de mise a jour est temporairement hors service ... il suffit, en generale, d'insister un peu. regarde aussi, toujours dans la fenetre de mise a jour, mais cette fois ci dans l'onglet (en haut) "paramètre", si le serveur de mise a jour est correcte ... perso, j'ai : http://upgrade.bitdefender.com/ et au moment ou j'ecris, la mise a jour fonctionne. @+ | |||||||
Astucien | Merci,votre réponse est claire; J'avais bien redémarré; Peut être pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est car: Voici ce qui apparaît lorsque je clique comme vous l'indiquez sur "Mise à jour": | |||||||
Astucien | la page qui me pose pb étant la suivante: | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gilles , D'apres ce que je peux voir sur ta copie d'ecran , ton Bit Def est une version d'evaluation valable un mois . Tu devrais verifier combien de jours il te reste , car ce probleme de mises à jour pourrait provenir du fait que ta version est périmée . Generalement l'on peut voir une barre comportant le nombre de jours restants . Cordialement . Modifié par Giovani le 21/11/2008 14:37 | |||||||
Astucien | je me suis abonné pour 2 ans et je trouve une version d'évaluation expirant dans 30 jours :(cela peut provenir que nous sommes en novembre ): Modifié par gilles102 le 22/11/2008 05:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour, même s'il s'agit d'une version d'évaluation, il faut, à mon avis, entrer une clé d'activation (enregistrement è effectuer auprès de bitdefender) | |||||||
Astucien | Merci.Je vais recontacter bitdefender pour réactualiser mon telechargement. Gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|