| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je vienx demander conseil pour ma fille qui n'a plus accès à son pc. Un virus sur msn ( phrase en espagnol!!) est venu pendant une conversation, malheureusement ma petite fille a cliqué dessus. Un ami est venu leur mettre Avast, la clé d'avast a été mise, l'ordi a était éteint et depuis n'a plus voulu redemarrer!! Elle a essayé de mettre le cd de windows, mais rien ne se passe. Elle a essayé de démarrer en mode sans échec mais là, rien ne se passe non plus!! on lui marque " un problème a été détecté Windows a été arrêté afin de prévenir tous dommages sur votre ordinateur.Si vous voyez cet ecran pour la 1ère fois redemarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît enore suivez cet état : - rechercher tous virus sur votre ordi etc etc.. Elle ne peut rien rechercher puisque quand elle allume l'ordi : - il met longtemps a s'ouvrir et il s'ouvre sur l'ecran de veille il n'y a aucune icone, ni menu demarrer ni barre des tâches!!!!!!! C'est la panique ..........Que pouvons nous faire??????? si quelqu'un a une idée, ne pas oublier de nous expliquer point par point car pas vraiment douées en informatique, mais avec explications on peut y arriver......... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, sujet pour le forum Sécurité, non ? Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton message pour t'y faire transférer ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | coucou!!
Personne pour m'aider!! Merci d'avance
| |||||||
Nouvel astucien | Salut, pour désinfecter msn il existe plusieurs programmes. Le seul qui me revient en tête est MSNFix. Tu peux trouver un tuto http://www.malekal.com//tutorial_MSNFix.php
Et je te conseil de changer d'antivirus ;) http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631&sid=7a0111d9ef3cc6740bb22fd56c5eb97a
Juste pour information ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|