> Tous les forums > Forum Sécurité
 à quoi sert bridge.sys svp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonicflash
  Posté le 20/09/2004 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'utilise Sygate Personal Firewall et je constate que le fichier bridge.sys qui se trouve dans c:\windows\System32\DRIVERS\bridge.sys utilise ma connection internet pour renvoyer et recevoir une quantité non négligeable de donnés. Pouriez vous m'indiquez à quoi sert ce fichier ? Je n'est rien trouvé sur internet pour me renseigner. Merci d'avance.[confus]
Publicité
titiberg
 Posté le 21/09/2004 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Il te pollue, il faut t'en débarasser, c'est un trojan...... @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
97,99 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 97,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 97,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €. 

> Voir l'offre
12,49 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,49 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,49 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A quoi sert Avira Desktop ?
a quoi sert C CLEANER
A quoi sert véritablement un mot de passe ?
a quoi ca sert ?
A quoi sert vraiment MBAM ??
A quoi sert Wfips2.exe
"Compte Avast" Ca sert à quoi ?
A quoi sert SVP fichier E_SCF dans démarrage ?
A quoi sert une quarantaine ?
FLEXnet publisher?a quoi ça sert?
Plus de sujets relatifs à à quoi sert bridge.sys svp ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité