> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version du firewall de pc tools
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g113
  Posté le 15/12/2008 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours,

voici la nouvelle version du firewall de pc tools

http://www.pctools.com/firewall/

Publicité
Le Filou
 Posté le 15/12/2008 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne sais pas pourquoi il est édité aujourd'hui, il est installé sur mon PC depuis plusieurs semaines !

STEPH2
 Posté le 19/12/2008 à 22:29 
Astucien

Bonsoir,

après avoir essayé Online Armor, j'ai voulu installé la dernière version de ce pare feu. Et le premier problème après 10 min de fonctionnement. Lors de la mise en veille de mon PC j'ai un programme qui se lance. Il s'agit d'un aquarium. Malheuresement dés que se dernier se met en marche c'est directement le plantage du PC, et impossibilité de reprendre la main. C'est la première fois que j'ai ce type de problème avec un pare feu!!!

Je croyais que les problèmes de ce type avaient été résolus avec la dernière version?

STEPH2
 Posté le 22/12/2008 à 09:08 
Astucien

Bonjour,

de pire en pire!

Vraiment aucune amélioration par rapport à l'ancienne version. Cette dernière bloque toujours le PC. Aprés mon écran de veille, c'est maintenant lors de l'installation d'un logiciel que le PC à bloqué.

A déconseillé....

Fgh
 Posté le 22/12/2008 à 09:12 
Astucien

STEPH2

de pire en pire!

Vraiment aucune amélioration par rapport à l'ancienne version. Cette dernière bloque toujours le PC.

Idem pour moi !

STEPH2
 Posté le 22/12/2008 à 09:42 
Astucien

Salut à vous,

j'ai essayé ces derniers jours Online Armor. Mais je trouve que dans sa version gratuite ce dernier autorise trop de choses à mon gout. Il faufrait passer au réglage évolué, mais ce dernier n'est présent que dans la version payante.

J'ai aussi installé la version 3 de Comodo. J'ai vite abandonné, car mon niveau en anglais n'est pas sufisant.

Pour le moment je tourne avec Look'n Stop et Comodo version 2 sur mon PC de test.

Je vais essayé la version d'évaluation d'Outpost, mai je trouve ce dernier très cher.

Fgh
 Posté le 22/12/2008 à 09:53 
Astucien

STEPH2

j'ai essayé ces derniers jours Online Armor. Mais je trouve que dans sa version gratuite ce dernier autorise trop de choses à mon gout. Il faufrait passer au réglage évolué, mais ce dernier n'est présent que dans la version payante.

Tu peux prendre la version 2.1.0.131 (en anglais) moins permissive et plus légère !

STEPH2
 Posté le 22/12/2008 à 09:57 
Astucien

La version 2 du logiciel Online Armor n'était dispo qu'en anglais et chez moi cette dernière était très instable. De ce coté là il est vrai que la dernière version est très stable.

Fgh
 Posté le 22/12/2008 à 10:03 
Astucien

La version 2 du logiciel Online Armor n'était dispo qu'en anglais et chez moi cette dernière était très instable.

Bizarre, elle fonctionne très très bien chez moi; peut-être un conflit avec un autre soft ?

Publicité
HUNGRY
 Posté le 09/01/2009 à 13:28 
Astucien

STEPH2 a écrit :

Salut à vous,

J'ai aussi installé la version 3 de Comodo. J'ai vite abandonné, car mon niveau en anglais n'est pas sufisant.

Pour le moment je tourne avec Look'n Stop et Comodo version 2 sur mon PC de test.

Je vais essayé la version d'évaluation d'Outpost, mai je trouve ce dernier très cher.

Salut STEPH2,

je vois que tu utilises L&S , tu n'as pas de problème à la désinstallation ??? Je l'utilise sur ma deuxième image disk , et je ne peux pas le désinstaller !!!! Je suis condamné à vivre avec!! Pourquoi ?? Quand je désinstalle L&S je n'ai plus de connection internet !! La connection disparait avec le programme !!! J'ai tout essayer ....le forum L&S ,rien à faire personne n'a la solution ,donc quand je veux changer de pare-feu ,je le désactive et le supprime du démarrage , cela se passe assez bien sauf avec quelques "suites" qui ne veulent pas installer leur pare-feu .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! NB- j'ai tout essayé , les clés de registre à supprimer à la main ....les redémarrages à outrance ...ect ...tout ce qui est préconisé par L&S !!!

STEPH2
 Posté le 09/01/2009 à 22:26 
Astucien

Bonsoir Hungry,

J'utilise Lns depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Ton affaire est très étrange!!!

J'ai déjà installé Lns chez plusieurs personnes. La désinstallation n'a jamais posé de pb.

As tu essayé en mode sans échec?

Leur forum est très compétent. C'est étrange qu'il n'est pas trouvé de solution à ton problème.

Je vais peut être migré vers OLA, car j'ai acheté la licence. Je le teste actuellement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version de PC Tools Firewall Plus 7.0
PC Tools Firewall Plus version 6.0.0.86
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype