| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide car là je suis dépassée par les évenements!!!Je craque!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour csamantha, J'ai vus que tu connaissait déjà la procédure alors fait ceci: https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm ensuite tu met les rapports Hijack et malwarebyte et tu attend q'un menbre du Groupe sécurité te prenne en charge. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, une question : en mode sans echec je n'ai pas ccleaner sur le bureau. Dois je faire le nettoyage en mode normal ? J'ai déjà fait antimalware qui m'a détecté 4 infections que j'ai éradiquer ensuite. Je vous poste les différents rapports dès que possible...Merci de votre aide précieuse!!! Une autre question : quand je mettais ma carte graphique à jour mon ordi beugait un max : écran noir tous les 2 ou 3 secondes puis il revenait puis disparaissait à nouveau. J'ai réinstallé le dernier pilote qui fonctionnait correctement. Que ce passe t-il ? Est ce dû aux virus ? Merci encore....Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonsoi, Une question = un problème, sinon nous ne y retrouverons pas. Poste les rapports pour le moment et attends les résultats de l'analyse. @+ | |||||||
Petite astucienne | ok je m'en doutais un peu!!! A chaque heure son problème ce sera plus simple.... Je poste les rapports dès que possible... Bye | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, voici les 2rapports demandés euh non un seul je n'ai pas le rapport malware pourtant la procédure a été éxcécuté en mode sans échec : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tiscali.fr/ --
| |||||||
Petite astucienne | désolé je viens de retrouver le rapport antimalware....OUF!!! Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 12/01/2009 19:47:48 Scan type: Full Scan (C:\|) Memory Processes Infected: 0 Memory Processes Infected: Memory Modules Infected: Registry Keys Infected: Registry Values Infected: Registry Data Items Infected: Folders Infected: Files Infected: | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Pour contrôle. Télécharge Navilog de Il-Mafioso sur ton bureau en désactivant ton antivirus:
Poste-le par copier-coller dans ta réponse avec des informations sur l'évolution de tes problèmes.
@+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci pour votre aide!! Voici le rapport navilog : Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 13/01/2009 à 21:57:25,12 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3 Antivirus : Avira AntiVir PersonalEdition Classic 8.0.1.30 (Not Activated)
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche avec GenericNaviSearch *** * Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" * * Recherche dans "C:\Documents and Settings\DEVAUCHELLES\locals~1\applic~1" * * Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
Certificat Egroup absent ! 4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 13/01/2009 à 22:05:59,78 *** | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de vous préciser l'évolution de mes problèmes : - fenêtres plus rapides à s'ouvrir mais c pas encore le top!! - après la maj de ma cg nvidia geforce4 mx440 et l'installation de direct x9.0 mon écran devient noir régulièrement, en général dès que je clique sur quelque chose - j'ai désinstallé avg et installer antivir personnal comme vous préconisez - je ne peux pas jouer à trackmania(est ce dû à une configuration matérielle obsolète ?) Merci de réétudier mes problèmes... Bon courage | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Tu peux supprimer navilog par Ajout/suppression des programmes. Es-tu sûre d'avoir installé le bon pilote de ta carte graphique ? Il faut déjà désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau comme préconisé chez Nvidia. Regarde dans le gestionnaire de périphériques (Démarrer > Exécuter > tape devmgmt.msc), sur carte graphique , tu cliques sur le + et tu double-cliques sur la carte. Dans l'onglet Pilote, tu choisis revenir à la version précédente. @+ | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, effectivement j'ai fais la maj de la cg par l'onglet système, gestionnaire de périphérique et "mettre à jour le pilote" mais sans désinstaller l'ancien pilote. Je vais effectuer votre manoeuvre demain. De plus j'ai tenté de désinstaller mon imprimante lexmark mais sans réussir, on m'indique que le fichier lxbbbm.exe ne peut pas être supprimer car il est utilisé. J'ai tenté par windows/prefecht/"nom du fichier" qui va bien à la corbeille mais la désinstallation reste impossible!!! On me dit d'attendre la fin de l'impression alors que je n'utilise plus cette imprimante car je n'ai plus d'encre!!! Ai je encore des infections non éradiquées ou tout est il revenu en ordre ? Le fait de ne pas pouvoir jouer à trackmania (jeu de courses en réseau) est il dû à une mauvaise configuration de mon matériel ou un manque de mémoire virtuelle (que windows me signale régulièremement) ? Je sais, beaucoup de question mais je connais vos compétences et je sais que vous m'apporterez les bonnes réponses!! Merci encore pour l'attention que vous nous apportez, à nous tous, perdus dans le bric brac de ces machines folles!!! Bonne nuit..... à demain peut-être ou jeudi
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cela fait beaucoup de problèmes à la fois. Commence par régler celui de la carte graphique. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, voilà comme demandé j'ai désinstaller l'ancien pilote de ma cg et installer le nouveau. A priori ca marche mais j'ai quand même eu un écran noir lorsqaue j'ai cliqué sur l'icône internet. Une seule fois cependant. Je n'arrive toujours pas à supprimer mon imprimante "votre imprimante est en cours d'utilisation" alors que tout est débranché!!!! J'ai arrêté le processus lxbbbmgr.exe dans système mais rien n'y fait!!!! L'affichage de mon bureau se fait en plusieurs parties et très doucement lorsque je sors du jeu trackmania qui ne marche toujours pas. J'ai la haine!!! Que me conseillez vous car mon pc rame encore et j'ai vu que j'avais plein de processus qui tournait dans l'onglet processus en cours!! Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions mais j'aime être plus forte qu'un tas de feraille!!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si le problème de carte graphique est réglé, passons à, l'imprimante. Peux-tu regarder dans le gestionnaire des tâches et tu arrêtes tout ce qui commence par lx*** Ensuite tu essayes par ajout/suppression des programmes. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|