| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour a tous Sur mon portable XP SP3 Il me rajoute bloc Notes derriere un executable par exemple < Winword.exe.Bloc Notes > < Photoshop.exe.Bloc Notes > Que puis-je faire ? JC N | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
As-tu passé un test anti-virus? | |||||||
Petit astucien | F2Death Je ne peux pas il y a toujours un .exe JC N | |||||||
Astucien | explicite un peu stp? tu tapes regedit dans Executer et il rajoute Bloc Notes ?? moi, j'ai pas pigé. | |||||||
Astucien | as-tu un fichier appelé note.com dans C: ? | |||||||
Astucien | Si tu as Erunt (tout le monde doit l'avoir..) lance une restauration, double clic sur ERDNT.exe >marche pas ! >change-le en ERDNT.COM et dble clic dessus. | |||||||
Petit astucien | IOP 1) Je frappe <demarrer> <executer> <regedit> il m'envoie un fichier indescriptible sous <Regedit Bloc Notes> la j'ai des signes je pense ASCI et melange quelques chiffres et des lettres. 2) Je n'ai pas de fichier < BlocNotes > mais j'ai un document < Notepad > JC N | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ça sent fortement l'infection... demande à transférer ton sujet dans le forum Sécurité ! | |||||||
Astucien | c'est clair, surtout que je vois qu'un autre topique est ouvert par le même auteur pour une solide infection. | |||||||
Petit astucien | Iop Comme je te l'ai dit je ne peux avoir d'executable. Je n'ai pas de Erunt ni de Erdnt. JC N | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Lance l'éditeur de la base de registre en exécutant la commande Regedit : Tu vas jusqu'à la clé suivante :
A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Verni29 J'ai XP home SP3 Le regedit, je ne l'ai que sans echec. J'ai ete un peux long, mais apres de nombreux essais, je n'ai trouver que < HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer > je fais < recherche > < .exe > il me donne en premier lieu < Internet Setup > zone 0 et puis une liste de nom que je ne sais quoi faire, mais pas de NotePad ? Je n'ai pas de clés OpenWithList, OpenWithProgids, UserChoice, ou je ne les trouve pas ? JC N | |||||||
Astucien |
Dans la base de registre, lorsque tu arrives à cette clé, tu dois y trouver tous les extensions de fichiers et en particulier .exe. peux-tu reessayer en utilisant ce logiciel ? télécharger JumpRegistry http://www.ptorris.com/outils.php - le décompresser .
. HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ FileExts\ .exe - Colle ce chemin sous la ruche choisie
Modifié par Vrni le 26/01/2009 19:37 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Verni29 J'en suis au meme point, je ne peu rien charger !!!! je travail sur mon PC de bureau qui est le seul raccorde sur Internet. et qui ne peu plus copier !!! il ne trouve pas Internet alors qu'il lit le fichier Internet d'avant ??? Je suis vraiment dans la m.... !!!! JC N | |||||||
Astucien | Si j'ai bien compris, tu as deux PC ( PC de bureau et portable ). En mode sans échec, tu me disais que tu avais accès à la base de registre. Oui ? Le menu contextuel ( click droit ) fonctionne-t-il en mode sans échec ou sous windows ? A+ | |||||||
Petit astucien | Pour Verni29 e viens de les installer l'un pres de l'autre. Mon PC de bureau n'a plus d'infection, mais il est en <qwerty>??? je ne peu sauver un fichier ou le sauvegarder, il ne veux plus telecharger un logiciel ????. Je peu telecharger un logiciel sur mon portable, que je peu copier sur une cle Sur le potable j'ai effectivement acces a la base de registre. Je peu effectivement lancer un logiciel sous <sans ehec> JC N
| |||||||
Astucien | Vu que l'infection pour les .exe est sur ton portable et que tu peux télécharger des logiciels sur ce PC, on reprend avec jump registry. télécharger JumpRegistry sur ton bureau. http://www.ptorris.com/outils.php - le décompresser Redémarre donc en mode sans échec. - dans le dossier jump_registry, double-clic sur l'exécutable (ne s'installe pas) . . HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ FileExts\ .exe - Colle ce chemin dans la case sous HKEY_CURRENT_USER - JumpRegistry va ouvrir automatiquement l'éditeur du registre sur la bonne clé Si cela ne marche pas, on essaiera avec des fix qui existent. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||