| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Je n'ai plus eu de mise à jour de mon anti-virus depuis 10 jours.
Une nouvelle icône est apparu dans ma barre et lorsque je clique dessus apparaît une fenêtre du Centre de Sécurité Windows me disant entre autre et en rouge "Protection antivirus périmé"
Que s'est-il passé?
Mon abonnement se termine en janvier 2005.
Merci.
Modifié par lemelomane le 27/09/2004 23:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir!
le mieux serait que tu donne le nom de ton antivirus!![clindoeil] pour que les astuciens puissent d'aider non? | |||||||
Astucien | Est-ce que tu as installé le SP2 de XP? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous,
Merci de votre attention mais mon problème est résolu d'une manière très simple.
Tout d'abord mon Anti-virus est PC-Cillin 9 de Trend Micro. Il marche très bien et le pare-feu semble parfait.
Oui j'ai installé dernièrement SP2 mais en fait mon problème était antérieur de quelques jours.
J'ai résolu le problème en joignant par téléphone (l'email ne donnant pas de résultat)Trend Micro qui
m'a envoyé dans les 5 minutes suivantes un patch que j'ai installé puis après avoir déconnecté le pare-feu de Windows, redémarrer mon PC et m'être reconnecté j'ai pu mettre à jour mon anti-virus.
Voilà c'était simple, n'en déplaise à ceux qui mettent beaucoup de problèmes sur le dos de SP2 (ce qui n'empêche pas qu'il peut y en avoir quelques un).
Bon courage | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai le meme problème, et la même (non-)reponse de Trend Micro
Stp, tu pourrais m'envoyer le fichier patch fourni par Trend Micro? ( e-mail : support@trioform.com)
Merci! [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|