> Tous les forums > Forum Sécurité
 coment désactiver les ports en écoute 1026 et 1723
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
h0mer
  Posté le 26/09/2004 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum.Je tiens à dire que le site ainsi que le forum de pcastuces sont vraiment très bien ( continuez comme ca les gars) et que j'ai eu de nombreuses réponses à certaines de mes interrogations. Aujourd'hui je me pose d'autres questions: je suis sous Windows XP et j'ai effectué plusieurs tests en lignes et il apparait que certains ports reste ouverts,je souhaiterais savoir quelle méthode utilisée pour les bloquer: il s'agit des ports 1026 et 1723. une dernière question: comment bloquer le ping (ou les paquets ICMP) si son firewall ne propose pas l'option et si l'on a pas de router (existe t-il un utilitaire permettant de faire cela?) Merci d'avance et Bonne Semaine à Tous.
Publicité
BipBip
 Posté le 26/09/2004 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonsoir, je n'utilise pas ce soft mais il peux peut etre t'apporter une réponse... http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=3 dsl j'ai pas mieux a te proposer suis pas un expert :/
h0mer
 Posté le 26/09/2004 à 21:16 
Petit astucien
Salut BipBip, Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce logiciel il est pas mal mais malheureusement je ne peux pas désactiver les ports en écoute. Je pense qu'il faut certainement faire une manipulation au niveau de la base de registre mais je ne suis pas un expert moi aussi :(
bay
 Posté le 26/09/2004 à 21:21 
  Astucien
bonsoir, tout dépend du firewall que tu utilise ?
h0mer
 Posté le 26/09/2004 à 21:30 
Petit astucien
Bonsoir Bay, J'utilise find and block personal firewall,je trouve personnellement que c'est un bon firewall mais malheureusement il ne me permet pas de bloquer le ping (paquets ICMP) et de désactiver certains ports en écoute comme le 1026.
bay
 Posté le 26/09/2004 à 21:52 
  Astucien
Bonsoir hOmer, l'utilisation de Zeb Protect peut solutionner ton problème . [url="http://telechargement.zebulon.fr/123-Zeb-Protect.html"]sur le site de Zebulon[/url]

Modifié par bay le 26/09/2004 21:53
h0mer
 Posté le 26/09/2004 à 22:08 
Petit astucien
Merci Beaucoup Bay, Je viens de regarder le logiciel Zebprotect , ca va régler mon problème je pense.Je teste ça tout de suite :)
Ayora
 Posté le 27/09/2004 à 00:55 
Astucienne

Bonsoir hOmer, Lis attentivement le tutoriel avant de procéder, car certains ports sont à manier avec précaution : les fermer peut inactiver certains services réseau sous XP et d'autres fonctions. Tout est très bien expliqué là : http://www.zebulon.fr/articles/zebprotect.php
adams.familly
 Posté le 27/09/2004 à 01:00 
Astucien
Salut, pour suivre le sujet...
Publicité
h0mer
 Posté le 28/09/2004 à 20:40 
Petit astucien
Salut les gars, Merci pour le conseil pour Zebprotect, j'ai eu quelques soucis PC c pour ca j'ai pas pu répondre plus tot a force de vouloir tout optimiser on plante sa base de registre mais heureusement une resto et c reparti comme avant :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
45,49 €Ponceuse murale TACKLIFE 800W + 12 papiers abrasifs 225 mm à 45,49 € avec le code FBLUGC44
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur la ponceuse murale et plafond TACKLIFE 800W+ 12 papiers abrasifs 225 mm qui vous reviendra à 45,49 € seulement avec le code FBLUGC44 au lieu de 70 euros habituellement. Cet ponceuse idéale pour le placo possède 6 vitesses réglables et est accompagnée de poignées amovibles, d'un tuyau et d'un sac d'aspiration pour récupérer toute la poussière. Elle intègre même des LED pour éclairer votre zone de travail.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FBLUGC44 sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
coment faire pour desactiver
ATGUARD:Blocage des Ports 1025 1026 1027 etc...
comment desactiver le nouveau mouchard de windows
3e rapport analyse pour defaillance ports USB
Rapport 2e analyse demandée pour ports USB defaillants
rapport 1e analyse demandée pour ports USB défaillants
désactiver cookie publicitaire de Google
désactiver l'antivirus.
désactiver bitdefender internet security 2015
désactiver UEFI
Plus de sujets relatifs à coment désactiver les ports en écoute 1026 et 1723
 > Tous les forums > Forum Sécurité