| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
comment "nettoyer" une cle usb source de virus qui contient des données dont j'ai besoin
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Il faut la raccorder et la faire analyser par ton antivirus et un antispyware. Pour éviter l'autorun, tu maintiens la touche Shift ou Majuscule enfoncée. Dans ton poste de travail tu cliques droit sur ta clé et analyser avec ton antivirus. Tu peux aussi selon l'infection avoir recours à Flash Disinfector Télécharge Flash Disinfector :
@+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci à nouveau pour ton aide quel antispyware me conseilles tu? pour eviter l'autorun, je dois au moment ou je fais le clic droit sur la clé dans poste de travail, appuyer en même temps sur la touche shift? pareil avec l'antispyware?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui tu appuies sur Shift le temps que la clé soit reconnue. Ensuite tupeux l'analyser avec antivirus et antispyware. Pour l'antimalware : Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware de RubbeR DuckY: Tu peux analyser tout ton pc à partir de la page principale du programme ou faire une analyse ciblée, ta clé par exemple, en cliquant droit sur elle dans Poste de travail et Examiner avec Malwarebytes'Anti Malware. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|