× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ouverture fenêtre default search engineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirane
  Posté le 22/02/2009 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

A chaque ouverture d'internet explorer, j'ai une fenêtre Default Search Engine Protection qui apparaît avec le message :

An unkown application is trying to change your default search engine

Changing these settings controls the way Internet explorer treats search queries

What would you like to do ?

Keep my current search engine (recommanded)

replace my defaut engine with the one from the unknow application

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous en remercie.

Publicité
tomtom95
 Posté le 22/02/2009 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir traduction

Protection de moteur de recherche qui apparaît avec le message par défaut : Une application inconnue tente de modifier votre moteur de recherche par défaut Modification de ces paramètres de contrôle la façon dont Internet Explorer traite les requêtes de recherche Que voulez-vous faire ? Conserver mon moteur de recherche actuelle (recommandé) remplacer mon moteur defaut par celui de l'application d'unknow

je te conseil de garder ton moteur de recherche et en plus si quelle que chose veut modifier faire un nettoyage avec ccleaner et passe

ton antivirus, et antispyware

Mirane
 Posté le 22/02/2009 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour la réponse rapide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
contamination avec fenêtre pop up et ouverture des sites malveillants
Fenêtre d'ouverture indésirable
Fenêtre non désirée à l'ouverture de Firefox.
Comment supprimer définitivement ask search engine ?
infection Default Search.net ?
Page d'accueil : Default Search
fenetre à l'ouverture du pc
Infection delta search engine sur navigateur chrom
ouverture de fenetre pub , sans etre sur internet
Plus de sujets relatifs à Ouverture fenêtre default search engine
 > Tous les forums > Forum Sécurité