| ||||||||
Nouvel astucien | Mon Pc se connecte tout seul à internet de manière systèmatique (environ toute les 30 min) sans que je ne fasse rien (pour des pubs en général). J'ai essayé Spyboot, ccleaner rien n-y fait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | bonjour et le pére ok a raison soit courtois c est mieux pour tout le monde | |||||||
Astucien ![]() | Salut Ce que tu peux faire ,c'est faire une recherche sur ton ordinateur de "fsssvc.exe" qui provient du controle parentale , C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fsssvc.exe ... Pourquoi il se connecte,je ne sais pas. Par contre ,si tu n'as pas besoin du controle parentale ,desinstalle-le . Installe Malwarebytes´ Anti-Malware 1.34 http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm Tu l'installe et tu le met a jour au niveau de sa base de données et tu fait une analyse complete . Il va te trouver quelque chose. A++ | |||||||
Astucien ![]() |
C'est sur ajouter une réponse qu'il faut que tu cliques pour mettre ta réponse sur le forum. Bonne soirée. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- De : Franck30
Je fais mon méaculpa, et vous salut tous. Je suis vraiment novice en matière de forum et j'ai mis 2 plombes à trouver comment poster mon message !!!!!! encore une fois désolé, mais je ne sais pas quoi faire avec ce truc. Je crois que je suis infecté mais antivir ne m'a rien signalé d'anormal alors comment puis-je faire ??????????,
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Franck, Et bienvenu sur le forum. - Lancer RSIT : deux rapports vont s'éditer à la fin de l'analyse : les poster en deux fois s'ils ne passent pas sur un seul message Je demande le transfert de ton sujet sur le forum sécurité. Pour ajouter une réponse à la suite de ton message, cliquer ici (en bas à droite) :
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Salut Franck30
Si tu utilises windows media player, il est configuré pour qu'il puisses se connecter directement à internet pour faire les mises à jour | |||||||
Nouvel astucien | levisiteur_9 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|