| ||||||||
Petit astucien | La maj automatique ne se fait plus depuis le 28/1/09!!!! j' ai le message PB en ATTENTE Apparamment le recherche des dernières MAJ se fait bien mais pas le téléchargement ni la maj effective. Je n'ai fait aucune manipulation ou modification du produit!! jai signalé le PB 4fois par email à bitdefender mais aucune réponse!Il reste la possibilité de les appeler mais cest 0.34E la minute ce que je trouve scandaleux,se retrouver avec 1 facture supérieure au prix du logiciel!!! quelqu' un a til eu le meme PB? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Peut-être de l'aide ICI ? | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses; je vais m' occuper plus sérieusement de cette affaire dès lundi car je dispose de peu de temps jusque là. Finalement je me demande si je ne vais pas etre forcé de désinstaller et reinstaller le logiciel bien que ce soit la galère et qu' on se retrouve sans explication concernant l' origine du PB!! En tous cas hors de question de payer 1 note de téléphone pour un service après vente soit disant gratuit. | |||||||
Petit astucien | Résolu grace au lien indiqué par Fgh Conseil à tous ceux qui auraient 1 pb avec bitdefender de visiter ce lien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|