| ||||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() ![]() 1 Message J'ai des photos tres importantes sur ma clé USB mais je n'arrive plus à les ouvrir Y'avais 5 dossiers de photo et quand je l'ouvre maintenant y'en a une dizaine quand je clik sur un sa en ouvre encore autant etc etc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 68 Messages alors en fait, j'explique plus précisement, c'est que sur la fameuse clé USB il y a 6 dossier photo, qui ont été enregistré à partir d'un pc. Lorsque l'on clik sur le dossier le dossier affiche une série de photo mais avec un logo comme si on ne possedait pas de logiciel compatible pour l'ouvrir. UNE ANALYSE ANTI VIRUS AVEC avast n'a rien trouvé et après cette manip les dossiers se multiplient et toujours impossible d'ouvrir quelqu'un peut il nous aider svp? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | télécharge RavAntivirus
| |||||||
Petite astucienne | mon amie mecktoub me demande d'envoyer ce mess : l'analyse est très longue - elle postera le rapport demain vers 13h00 - merci beaucoup pour elle | |||||||
Nouvelle astucienne | jai mis en route l'analyse avec RAV hier soir a 21h mais elle est toujours pas fini jlé laissé toute la nuit. donc je vous ferai parvenir le résultat dés que possible merci | |||||||
Nouvelle astucienne | C:\WINDOWS\autorun.inf
depuis hier soir 21 heures seul se virus a été suprimé rien depuis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|