> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus dans clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bullesolitaire
  Posté le 01/03/2009 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
clé USBSujet suivi Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer | Ne plus suivre le sujet 6mektoub6
Posté le 01/03/2009 @ 19:06 Répondre en citant ce message
Petite astucienne

1 Message

J'ai des photos tres importantes sur ma clé USB mais je n'arrive plus à les ouvrir

Y'avais 5 dossiers de photo et quand je l'ouvre maintenant y'en a une dizaine quand je clik sur un sa en ouvre encore autant etc etc

Afficher le profil de 6mektoub6Envoyer un message privé à 6mektoub6
Aller en bas de la page
Publicité <!-- google_ad_client = "pub-7140522447556696"; google_ad_slot = "4573582441"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; //--> window.google_render_ad(); bullesolitaire
Posté le 01/03/2009 à 19:26 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce message Petite astucienne

68 Messages

alors en fait, j'explique plus précisement, c'est que sur la fameuse clé USB il y a 6 dossier photo, qui ont été enregistré à partir d'un pc.

Lorsque l'on clik sur le dossier le dossier affiche une série de photo mais avec un logo comme si on ne possedait pas de logiciel compatible pour l'ouvrir.

UNE ANALYSE ANTI VIRUS AVEC avast n'a rien trouvé et après cette manip les dossiers se multiplient et toujours impossible d'ouvrir quelqu'un peut il nous aider svp?

Publicité
Parrain69
 Posté le 01/03/2009 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

télécharge RavAntivirus

• Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
  • Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
  • Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
  • Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
  • Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
  • Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
  • Poste le rapport, si infection!
  • autre solution utiliser live-cd sous linux demarrer sur ce CD insérer la clé pour récupérer les données puis formater la clé usb
  • bullesolitaire
     Posté le 01/03/2009 à 22:47 
    Petite astucienne

mon amie mecktoub me demande d'envoyer ce mess : l'analyse est très longue - elle postera le rapport demain vers 13h00 - merci beaucoup pour elle

6mektoub6
     Posté le 02/03/2009 à 12:17 
    Nouvelle astucienne

jai mis en route l'analyse avec RAV hier soir a 21h mais elle est toujours pas fini jlé laissé toute la nuit.

donc je vous ferai parvenir le résultat dés que possible

merci

6mektoub6
     Posté le 02/03/2009 à 19:32 
    Nouvelle astucienne
    C:\WINDOWS\autorun.inf
    depuis hier soir 21 heures seul se virus a été suprimé rien depuis
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre
    14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
    59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
    Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    virus dans les processus
    surement un virus dans mon pc
    Virus incrusté dans mes navigateurs
    j'ai surement un virus dans mon pc
    Quelqu'un utilise mon pc [Virus encré dans le disque dur ]
    Virus dans HZP Diag
    Suspicion virus dans G.Chrome
    virus ou autres dans Firefox
    virus possible dans Malwarebyte
    Attention virus dans votre logiciel unipdf