| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Hier philoé m'a fait nettoyer mon pc suite à un problème de fenêtre qui souvrait bizarrement. J'ai suivi tout ce qu'il m'a dit, mais ce matin en voulant faire mes jeux sur France2, impossible, il n'y avait pas les animations, ils me disaient que je n'étais pas connectée et erreur 500 , erreur interne au serveur. C'est une coincidence ou ça vient du nettoyage ? Je suis retournée sur les jeux,c'est toujours pareil. J'attends une réponse et je vous en remercie à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Depuis hier je n'ai pas pu faire mes jeux sur Franc2 suite à un nettoyage après un rapport Hijackthis avec philaé. J'ai perdu mes parties, car tous les jours je vais faire ma partie gratuite. je m'excuse pour l'insistance de cette question, mais je suis une mamy de 65 ans , et mon plaisir c'est de faire ces jeux. Merci de me répondre. Bonne journée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
Bonsoir,
je ne vois pas ce qui aurait pu engendrer ce problème, mais bon on peut tjs revenir en arrière ouvre hijackthis puis view the list of backups sélectionne toutes les lignes que l'on a fixées le 16/03 et clique sur restore à droite en haut. Tiens moi au courant pour la suite
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je viens de faire restore comme tu m'as dit ,et mes jeux remarchent! Je pouvais noter mon identifiant et mon mot de passe, et après je n'avais pas d'animation pour jouer! Là, c'est revenu après le restore d'Hijackthis , mais tout a été recoché, et on ne sait pas en fin de compte quelle ligne il ne fallait pas cocher dans tout ça. Merci philaé.
| |||||||
sincèrement non parce que je t'ai fait coché JAVA au démarrage, ce qui ne l'empêche pas de démarrer, les lignes 016 sont des activesX qui de toutes façons peuvent être rechargées, alors non je ne vois pas du tout ces lignes n'étant pas infectieuses, laisse les alors. BONNE SOIREE | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci philaé Alors il y a pas de problèmes à avoir tout restauré? Je laisse comme ça De toute façon,il n'y avait pas d'infection? Bonne soirée à toi aussi | |||||||
NON il n'y a aucun problème à la restauration des lignes, rien d'infectieux, c'était pour faire un peu de ménage
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir J'ai eu une deconnexion, je n'ai pas pu te répondre plus tôt Merci encore de t'être occupé de mon problème Bonne nuit | |||||||
de rien pas de soucis bonne soirée ou plutôt bonne nuit maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|