> Tous les forums > Forum Sécurité
 kaspersky : impossible de faire les mises a jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 04/10/2004 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir, je reçois l'alerte pour la mise a jour de kaspersky, mais dès que je fais ok, j'ai le message d'erreur suivant : "le programme de mise a jour n'a pu établir la connexion sur le serveur de mise a jour" Je desactive le pare-feu, donc pas de problème de ce coté là. Quelqu'un aurait le meme problème ? Merci

Modifié par ionar le 04/10/2004 23:24
Publicité
Sebastien.B
 Posté le 04/10/2004 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt, Chez moi je n'ai aucun problèmes pour faire la mise à jour...
Coriolan
 Posté le 04/10/2004 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, J'ai la version 5 et les maj se font parfaitement..
ionar
 Posté le 04/10/2004 à 20:45 
  Astucienne

re, j'ai la version 5, et problème de mise a jour aujourd'hui, j'espère que c'est provisoire !
Anonyme
 Posté le 04/10/2004 à 20:54 
Nouvel astucien
Salut Niclo Je viens de tester la MàJ Elle se fait correctement A+
Anonyme
 Posté le 04/10/2004 à 20:58 
Nouvel astucien
re Ton FW c'est toujours anti hackers ? A+
ionar
 Posté le 04/10/2004 à 21:02 
  Astucienne

bonsoir, oui le fw est tjrs anti-hacker, mais je me pose la question si le fait d'avoir installé aujourd'hui JAVA VM (obligé pour un site particuler) n'a pas quelque chose a voir, sinon je ne vois pas d'où provient ce problème.
Anonyme
 Posté le 04/10/2004 à 21:04 
Nouvel astucien
Nan je pense pas j'ai la version 5.0.153 en Fr mais par mail ou MP A+
ionar
 Posté le 04/10/2004 à 23:23 
  Astucienne

re, problème réglé grace a phil, pare-feu reréglé !
Publicité
Eniac35
 Posté le 05/10/2004 à 10:26 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une question : faut-il être déjà connecté sur internet pour faire la mise à jour KAV? Ou le logiciel KAV établit-il sa connection automatiquement? KAV me met une erreur si je suis pas connecté! Comment régler le Par feu XP pour KAV? Salutations
Coriolan
 Posté le 05/10/2004 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
J'ai une question : faut-il être déjà connecté sur internet pour faire la mise à jour KAV?
Obligatoirement si tu n'es pas en ADSL...
nico_happysad
 Posté le 05/10/2004 à 17:01 
Astucien
Bonjour.
Eniac35 a écrit: J'ai une question : faut-il être déjà connecté sur internet pour faire la mise à jour KAV? Ou le logiciel KAV établit-il sa connection automatiquement?
En RTC il me semble que la version 4.5 Pro se connecte automatiquement, mais pas la version 5 Personal.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
456,95 €Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 (8 coeurs, 6Go/ 128Go, stylet S Pen) à 456,95 € livrée
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellente tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 qui passe à 451,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 456,95 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 580 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 est un produit d'exception tant par son design que par sa puissance et ses fonctionnalités. Aussi puissante qu'un PC, équipée d'un écran 120 Hz ultra-immersif et d'un stylet S-Pen connecté révolutionnaire, elle vous permettra de tout faire très simplement et de rester créatif en toutes circonstances. Le S-Pen inclus permet la prise de notes intelligente ainsi qu'un gestuelle de commandes intuitive et sans contacts (Air Action). Son processeur Snapdragon 865 Plus 8-Core, ses 6 Go de RAM, sa batterie 8000 mAh et sa connectique Wi-Fi 6 AX sont gages de hautes performances et d'efficacité tout au long de la journée. Que vous souhaitiez travailler ou jouer, créer ou vous divertir, la tablette internet Galaxy Tab S7 est parfaite pour tous les usages.

Le tout tourne sous Android 10 en français dès le premier démarrage et que vous pouvez passer à Android 11.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible faire mises à jour cause virus
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
Kaspersky démarre plus après mises à jour, aucun rapport
Impossibilité de faire les mises à jour automatique windows update
Publicité des mises à jour de Kaspersky
Impossible d'installer 2 mises à jour importantes
impossible de faire les mise a jour
Mises a jours base virale Kaspersky impossible!
Mises à jour impossible
Plus de sujets relatifs à kaspersky : impossible de faire les mises a jour
 > Tous les forums > Forum Sécurité