| ||||||||
Petite astucienne | Hello,
Nouvelle venue sur ce forum , je vous contacte pour un petit renseignement ... J'ai acheté récemment un ordinateur HP portable pour des besoins professionnels . Comme je n'ai pas encore transférés des fichiers importants dessus , j'ai permis à mon petit neveu de jouer dessus : en effet , une console de jeux " HP games" était installée à l'achat dans laquelle on peut trouver toutes sortes de petits jeux pour les enfants et plus grands en démos de 1 ou plusieurs sessions ... Le souci c'est que mon neveu a téléchargé une version complète d'un jeu en se connectant au site de la console de jeux et en utilisant nos identifiants paypal !! Je passe le savon qu'il s'est pris , car ormis le prix du jeu qui n'est ( heureusement !) pas prohibitif ( 6 euros ) mon gros soucis est de savoir ce qui a été installé désormais su mon pc neuf ! Je sais que ce genre de petits jeux recelle de fichiers dont il est difficile de se défaire ... bref , dans la mesure où la console était déjà installée sur le portable, j'aurais aimé savoir s'il y avait des risques de virus , ou de fichiers malveillants etc ...? Merci par avance pour vos réponses ! Malbo | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Nan mais si ton ordi est nouveau, penses à connfigurer ton anti virus windows dégà pis le pare feu, une fois que tu as le jeu, tu n'auras qu'à le supprimé comme ca tu seras sur ^^ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir x-tr3m , merci pour ta réponse !
J'ai norton comme antivirus ( d'office avec l'ordi ) .. pour 50 jours encore d'utilisation gratuite ! Donc je pense que j'attendrais de payer pour configurer ...? A vrai dire je ne sais pas :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|