> Tous les forums > Forum Sécurité
 Jeux à télécharger et pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malborouque
  Posté le 10/06/2009 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello,

Nouvelle venue sur ce forum , je vous contacte pour un petit renseignement ...

J'ai acheté récemment un ordinateur HP portable pour des besoins professionnels . Comme je n'ai pas encore transférés des fichiers importants dessus , j'ai permis à mon petit neveu de jouer dessus : en effet , une console de jeux " HP games" était installée à l'achat dans laquelle on peut trouver toutes sortes de petits jeux pour les enfants et plus grands en démos de 1 ou plusieurs sessions ...

Le souci c'est que mon neveu a téléchargé une version complète d'un jeu en se connectant au site de la console de jeux et en utilisant nos identifiants paypal !!

Je passe le savon qu'il s'est pris , car ormis le prix du jeu qui n'est ( heureusement !) pas prohibitif ( 6 euros ) mon gros soucis est de savoir ce qui a été installé désormais su mon pc neuf !

Je sais que ce genre de petits jeux recelle de fichiers dont il est difficile de se défaire ... bref , dans la mesure où la console était déjà installée sur le portable, j'aurais aimé savoir s'il y avait des risques de virus , ou de fichiers malveillants etc ...?

Merci par avance pour vos réponses !

Malbo

Publicité
X-tr3m
 Posté le 10/06/2009 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Nan mais si ton ordi est nouveau, penses à connfigurer ton anti virus windows dégà pis le pare feu, une fois que tu as le jeu, tu n'auras qu'à le supprimé comme ca tu seras sur ^^

Malborouque
 Posté le 10/06/2009 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir x-tr3m , merci pour ta réponse !

J'ai norton comme antivirus ( d'office avec l'ordi ) .. pour 50 jours encore d'utilisation gratuite ! Donc je pense que j'attendrais de payer pour configurer ...?

A vrai dire je ne sais pas :(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,23 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux a telecharger
Conseil nettoyage pc portable
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Surchauffe PC portable
pc portable
Zhpdiag ne veut pas se télécharger ?
Pc portable très lent
portable HP qui rame
message après ouverture de mon Portable