× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Disque dur presque pleinSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeraude
  Posté le 21/06/2009 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Mon disque dur de 80 GO est presque plein et pourtant je n'ai qu'à peine plus de 8 GO dans le dossier "mes documents".

En effet, je sauvegarde tout sur DD externe.

La liste de mes programme est sur deux colonnes. Je ne comprends donc pas pourquoi mon disque dur est si plein et il me semble se remplir tout seul {#} Je suis en train de passer AntiMalwareBytes qui m'a trouvé pour l'instant 1 fichier détecté mais comme ce n'est pas fini je ne sais pas duquel il peut bien s'agir.

Mc Afee ne me trouvait jamais rien {#} car il fait un scan automatique tous les vendredis mais celui-ci je l'ai arrêté tellement il me ralentit mon pc quand il scanne.

Pensez-vous que j'ai un virus ou un trojan qui me remplisse mon DD et qu'il me faille envisager le formatage ? Mon Disque Dur n'a qu'à peine plus d'un an {#}

Merci de vos contributions et bonne fête à tous les papas {#}

Publicité
Emeraude
 Posté le 21/06/2009 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Voici le résultat du scan :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2317
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

21/06/2009 10:34:49
mbam-log-2009-06-21 (10-34-49).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 230104
Temps écoulé: 1 hour(s), 26 minute(s), 19 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\svchost.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\spoolsv.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.

Se peut-il que ce soit ceci qui me remplissait mon Disque Dur ?

Mon disque dur est-il maintenant nettoyé ou bien dois-je encore entreprendre quelque chose ?

Merci et bon dimanche.

Emeraude
 Posté le 21/06/2009 à 13:33 
Astucienne

Personne ne peut me renseigner ?

Tout le monde devant le champagne ?

Emeraude
 Posté le 21/06/2009 à 14:24 
Astucienne

J'ai téléchargé WinDirStat qui m'a montré où j'avais des fichiers qui trainaient par ci par là et qui prenaient de la place sur mon Disque Dur. J'ai pu récupérer une bonne dizaine de GO. {#} Donc apparemment pas la faute d'un vilain virus qui me boufferait mon disque dur comme je le craignais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur(c) plein
disque dur annoncé plein... :(
Disque dur plein sans raison apparente
disque plein
disque plein
disque dur plein sans raison
Disque dur plein, et PC trop lent
Disque dur toujours plein!!!
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul