| ||||||||
Astucien | Bonjour,voulant faire une mise a jour du logiciel MalwareBytes-AntiMalware ,ce dernier apres un certain temps affiche Error code 732(o.o) .Merci d'avance de votre aide .A++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu la même aussi. Je sais pas à quoi elle correspond, mais maintenant c'est rentré dans l'ordre. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
sur le forum malwarebytes les réponses sont floues
ERREUR CODE 732 (0,0) - Malwarebytes Forum @+
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, tu as raison; c'est pas clair. | |||||||
Astucien | Bonsoir,en réponse j'ai fait un scanne avec Spybots :il a trouvé une (bète) que j'ai supprimmé. Puis refait une mise a jour réussi:apres scanne rapide il me détecte 2 fois Bakdoor.Bot + 3 fois Bakdoor.Bot -Registry Key .J'ai tout supprimmé . Remarque je trouve le lancement de Firefox un peu lent?' Merci d'avance de votre réponse. | |||||||
Astucien ![]() | Re memb57 Je te conseil de changer le titre de ton sujet en " infection backdoor" et de suivre ce tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm Un GS te prendra en charge pour approfondir. Bye! Rajout: Poste aussi le rapport malwarebytes, onglet "rapport/log" Modifié par Brennos le 21/07/2009 21:19 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai vu. Remonte l'autre sujet sujet. Quelqu'un finira bien par s'occuper de toi. (j'espère... Mets ce sujet en résolu. Courage. Modifié par Brennos le 22/07/2009 19:05 | |||||||
Nouvel astucien | Ola, Juste pour info, j'"ai eu le même numéro 'erreur, et je l'ai résolu en modifiant mes paramètres de connexions dans internet explorer! En effet Malwarebytes les utilisent pour se connexcter sur le net. Aussi, il ne faut pas utiliser de paramètres Proxy, et faire détecter les paramètres automatiquement.
Voila, A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|