> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pb avec zone alarme ;(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
outchie
  Posté le 12/10/2004 @ 23:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde ;) j'ai installé zone alarme sur mon portable sous windows 98 et j'ai voulu le désinstaller parce que ca n'allait pas puisqu il me disait a son démarrage que des fichiers etaient manquant ds ma version ;( je suis donc passé par démarrer,paramètre,panneau de configuration et ajout suppression de programme pour le désinstaller mais!plus rien tout est blanc!plus aucun programme ne figure à cet endroit!plus capable de désintaller à cet endroit!svp pouvez-vs m'aider merci d'avance ... ;) Outchie
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 12/10/2004 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut et [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif[/img] sur Pca
Message original par outchie ...plus rien tout est blanc!plus aucun programme ne figure à cet endroit!plus capable de désintaller à cet endroit!
Ce problème... - c'est en voulant désinstaller ZA (donc ZA pas encore désinstallé) donc dans ce cas ZA n'aurait aucun rapport avec ton probléme ? ou - Ton probléme est apparu à la suite de la désinstallation de ZA?
Sophie2Joie
 Posté le 12/10/2004 à 23:37 
Astucienne
et autre chose : peux-tu remplir ta configuation ([img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_profil.gif[/img]profil) ci-dessus pour que l'on puisse te répondre avec + de précision et d'efficacité. En plus ça te resserviras pour de prochaines questions.
outchie
 Posté le 13/10/2004 à 21:45 
Petit astucien

Allo Sophie2Joie c'est lors de la désinstallation de zone alarme que tout est arrivé ;( et depuis tout est blanc plus rien ds ajout supression de programme ts mes programmes installés ne figurent plus ;( et pour ce qui en est de mon profil pourrais-tu me dire qu 'est ce qu'ils veulent dire pas système?et où puis-je prendre les infos qu ils me demandent? pour que je sache quoi y ecrire merci je ferai de mon mieux pour dire ce qui en est mais je ne suis vraiment pas très calée rapport informatique ,je suis désolée mais je ferai de mon mieux pour être le plus explicite qui soit ;) merci beaucoup de bien vouloir t'intéresser à mon problème bye Outchie
Anonyme
 Posté le 14/10/2004 à 03:37 
Nouvel astucien
Salut Ta config tu la remplie sur ton profil Pour récupérer ces infos qu'il te manque tu télécharges AIDA 32 ou alors EVEREST son petit frère AIDA 32 ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html EVEREST ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
20,64 €Chargeur de piles 8 slots EBL 808A + 8 piles AA rechargeables 2300 mAh à 20,64 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL 808A accompagné de 8 piles AA rechargeables 2300 mAh qui passe à 20,64 €. Le chargeur est compatible avec les piles AAA et AA. La recharge se fait par paire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Zone Alarme Free
probléme d'autorisation avec zone alarme
Alerte Eventlog H323 avec Zone Alarme
probleme avec zone alarme free
probleme avec mon ecran de veille et zone alarme
norton internet avec zone alarme?
Probleme avec Kasperspy/Zone alarme
porblème avec zone alarme
cohabitation avec zone alarme(résolu)
safe Zone avec Avast