| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde. Depuis quelques jours mon PC démarre trés lentement, avec un rtard considerable de l'affichages des icônes du bureau. Malgrés les opérations suivantes: 1 - Netoyage à fond avec mon antivirus: Avast ( à jour réguliérement) 2 - Netoyage complet avec l'antivirus en ligne (bitdefendre) sur zebulon.fr 3 - netoyage du registre et analyse avec CCleaner. le démarrage est toujours lent, l'affichage des icônes du bureau prend aussi du retard fatiguant. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probléme!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par trazza30 Désolé Messsieurs les moderateurs, je croix que j'ai mal placé mon sujet. Je ne sais pas comment faire pour l'envoyer au forum de "Windows Xp" | |||||||
Astucien ![]() | clique sur le triangle jaune et demande a la moderation de deplacer le sujet dans xp | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Regardes ici http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php Lis attentivement et exécutes ce programmes. | |||||||
Petit astucien ![]() | resultat de scan: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 15/09/2009 16:31:45 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
![]() ![]() | Ton pc est infecté ! Clic sur le petit triangle jaune ici devant toi ! Demande au modérateur de te transférer sur le forum SECURITE Bonne chance | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
MBAM a deja commencé le travail, on va voir s'il reste quelque chose grace à RSIT. 1) Pour Malwarebytes' Anti-Malware
2) RSIT de random/random Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|