> Tous les forums > Forum Sécurité
 windowx ou internet explorer qui plante ???au seco
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patdu42
  Posté le 02/10/2009 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai un ordinateur un peu bizarre en ce moment..

je commence par le début: j'ai voulu installer la nouvelle version d'internet explorer le 8 et gros beug.. il n efonctionnait pas correctement je l'ai donc désinstallé "panneau de configuration " supprimer etc. mon ordi beuguait carrément donc j'ai fait une restauration système à date ultérieur..mais après je n'avais plus aucune connection internet.. il ne voulait plus rien savoir j'ai donc installé internet explorer 7 sur une clef usb que j'ai transférer sur mon pc..et

depuis j'ai des soucis avec internet explorer je pense car je ne peux plus ouvrir mes pages mails depuis msn messenger (je n'ai pas installé la nouvelle version !!) mes mails s'ouvrent quand j'ouvre IE;;

de plus quand je surfe sur internet quelle que soit le site;. au bout d'une dizaine de minutes j'ai un message d'erreur internet explorer a rencontré une erreur et doit fermer cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer que je clique sur l'un ou l'autre internet se ferme par contre si je le "colle" dans un coin et continue de visualiser la page je peux continuer a surfer quelques minutes après la page se ferme automatiquement.. j'ai regardé je suis en Internet Explorer version 6.. j'ai voulu au moins réinstaller la 7.. et bien mon ordi ne veut pas il me dit que l'installation est imposssible et qu'il faut redémarrer l'ordi pour enlever les mises à jour effectuer pendant "l'installation qui n'a pas fonctionné..

et quand je veux réinstaller la version 6 correctement.. il me dit qu'une version supérieur est reconnu donc impossible

j'ai fait nettoyage recherche de spyware analyse spybot etc..

j'ai essayé aussi avec des fonctions que j'ai rencontré sur le net dans exécuter etc. pour réinstaller internet explorer sans succés...

donc je m'adresse à vous car c'est très 'pénible " de devoir rerprendre des pages du net après que avoir été déconnectée..

j'ai voulu installer firefox. mais lui ne s'ouvre pas;

donc si vous pouviez m'aider à trouver ce qui cloche et a "nettoyer" ou je ne sais quoi faire mon ordi cela serait avec grand plaisir;.

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/10/2009 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet explorer qui plante
internet explorer plante
ccleaner et internet explorer
*Internet Explorer : une faille ouvre la voie à du phishing vicieux*
2 adblock plus pour internet explorer ???
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
**Vulnérabilité Internet Explorer.**
internet explorer difficultés : fonctionnement etc...
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
internet explorer
Plus de sujets relatifs à windowx ou internet explorer qui plante ???au seco
 > Tous les forums > Forum Sécurité