× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 SUPERAntiSpyware Free EditionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petit Louis
  Posté le 07/10/2009 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je suis en train d'essayer un logiciel gratuit SUPERAntiSpyware Free Edition est t'il valable ??? il m'a trouvé cela

Ce sont des Spywares ou autres ????

Merci Petit Louis

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/10/2009 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Superantispyware est de bonne facture......je le mettrai deuxiéme derriere malwarebytes!

Quand a ta détection, ce sont des cookies que tu peux effacer avec CCleaner par exemple

@+

hello Le che.....

Iam grilled!!!

Modifié par Anonyme le 07/10/2009 10:56
Petit Louis
 Posté le 07/10/2009 à 11:35 
Astucien

Le Che Australien c'est bien ce que je croyais il a l'air d'être bien
Merci du renseignement
A+

le sioux
 Posté le 07/10/2009 à 11:43 
Groupe Sécurité

tout le monde

+1

J'ajoute juste :

1) Regarde ce test d'Antimalwares de Malekal_Morte http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765.

2) Cookies (biscuit)
Un cookie est un enregistrement d'informations par le serveur dans un fichier texte situé sur l'ordinateur client.
Il se compose d'un ensemble de variables que le client et le serveur s'échangent lors de transactions HTTP,ce qui permet d'éviter de se connecter à nouveau sur un forum par exemple ,ou d'aller directement sur la page d'un site, etc......
Sans problème quand ils sont utilisés par des "entités",ils peuvent se révéler très dangereux mal employés.
En effet, ils peuvent stocker une multitudes de renseignements, qui récoltés par un spyware, permet de se connecter au service Web sous le compte de l'utilisateur.

Extrait de https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=14911 de gigrionne

Il te faut mieux gérer tes cookies

-- Avec Internet Explorer à Outils/Options/onglet Confidentialité/Avancés

• Coche "Ignorer gestion automatique des cookies"
  • Coche accepter « Cookies internes » et refuser « Cookies tierce partie » puis clique sur Appliquer et OK (il faut simuler la chose plusieurs fois afin de dégriser la touche Appliquer)

-- Avec Firefox à Outils/Options/Vie privée

• Dans Règles de conservation » choisis « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique »
  • Dans «Accepter les cookies » coche Accepte les cookies tiers --> «Jusqu'à la fermeture de Firefox ».
  • Puis coche «Toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox »
  • Dans Paramètres, coche Cookies.
  • Puis valide par OK.
  • Sinon, pour FF toujours, une extension intéressante cs-lite http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ie-safe-cs-lite
  • Passe aussi CCleaner régulièrement, fonction nettoyeur.

Salut.

Edition orthographe

Modifié par le sioux le 07/10/2009 11:45
Claude.k
 Posté le 07/10/2009 à 11:43 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Cependant, la phase de test n'a pas du tout été à la hauteur de son nom et surtout de nos espérances. Après avoir soumis à analyse une base de 720 Spywares, seulement 6 ont pu être détectés par SuperAntiSpyware.Au regard de son interface soignée et des fonctionnalités proposées SuperAntiSpyware aurait pu se faire une place au sein de la grande famille des anti-espions. Malheureusement, il n'est pas en mesure de remplir pleinement sa fonction initiale. Comme de nombreux logiciels de ce type « l'habit ne fait pas le moine », le «Super» est donc sûrement en trop

C'est chez Clubic où il reçoit une seule étoile. http://www.clubic.com/telecharger-fiche67090-superantispyware-free-edition.html

Anonyme
 Posté le 07/10/2009 à 12:07 
Nouvel astucien

Bonjour,

sur le lien de claude K, lisez les commentaires aussi

bon appétit

Modifié par Anonyme le 07/10/2009 12:08
Claude.k
 Posté le 07/10/2009 à 12:20 
Petit astucien

Les commentaires, on sait ce que c'est. Ce sont des posts d'utilisateurs. Un utilisateur trouve très souvent ses programmes comme étant le sommet de l'efficacité. Certains sont d'ailleurs en extase quand ils voient que LEUR programme a découvert ce que MBAM n'avait pas découvert: des cookies.

Sans compter que souvent les av sont maintenant aussi des antispywares. Donc une association par exemple antivir ou AVG et MBAM pour les scans me semble très OK. Faut-il plus?

Modifié par Claude.k le 07/10/2009 12:24
Claude.k
 Posté le 07/10/2009 à 12:27 
Petit astucien

Le lien chez Malekal, c'est fait avec 10 nocifs si j'ai bien compris, chez Clubic avec 720 spywares.

Claude.k
 Posté le 07/10/2009 à 12:42 
Petit astucien

Et ceux de Clubic, qui te dit que certains ne sont pas aussi dans le top 10 (de Panda)?

De toute façon, installer trop de trucs ne sert à rien. J'ai écrit plus haut souvent on a déjà un antispyware dans son av, et encore MBAM. Il faut plus encore?

Publicité
Claude.k
 Posté le 07/10/2009 à 12:52 
Petit astucien

Maintenant,encore une fois chacun reste libre de ses opinions

Nous finirons ici sur cet avis commun.

HUNGRY
 Posté le 10/10/2009 à 15:39 
Astucien

à tous

j'ai acheté Superantispyware l'année dernière , il ne m'a jamais rien trouvé en 10 mois !!! Je l'ai viré avant la date anniversaire, ce qui pour moi veut tout dire !!!!

Gustavefl
 Posté le 10/10/2009 à 17:22 
Astucien

TLM

>il ne m'a jamais rien trouvé en 10 mois !!! Je l'ai viré

Pourquoi vouloir à tous prix qu'un anti Spy ou un anti Virus trouve quelque chose ?

Joekid33
 Posté le 10/10/2009 à 22:27 
  Astucien

Le che : je cite :

Il vaut mieux d'ailleurs qu'il ne trouve rien,et s'il n'a rien trouvé chez Hungry, c'est qu'il n'y avait rien à trouver

Oui certes, mais si SUPERantispyware était mauvais ?

plus sérieusement :

Ps : j'ai le logiciel que j'utilise de temps en temps, assez long au scan, comme Gustav, je pense qu'il est valable, la traduction

française, par contre laisse à désirer !

Bonne soirée

leoninax
 Posté le 10/10/2009 à 23:07 
Astucien

Hungry a écrit :

j'ai acheté Superantispyware l'année dernière , il ne m'a jamais rien trouvé en 10 mois !!! Je l'ai viré avant la date anniversaire, ce qui pour moi veut tout dire !!!!

Salut,

et s'il t'avait trouvé quelquechose, tu aurais trouvé à redire ( FP...)

HUNGRY
 Posté le 11/10/2009 à 08:41 
Astucien

tout le monde ,

Et pourquoi pendant ce temps Malwarebyte trouvait toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?????

Je sais ... c'est qu'il avait trouvé quelque chose !!!!

Gustavefl
 Posté le 11/10/2009 à 18:08 
Astucien

TLM,

Le che > plus sérieusement, ce n'est pas parcequ'un antispyware ne trouve rien qu'il est mauvais et ce n'est pas parcequ'il rouve des choses qu'il est bon, si je reprends mon exemple de Adaware il en trouve des cookies et des trackings cookies: Est-ce un gage de performance ?

Bien sûr !... Disons que dans beaucoup d'esprits, c'est rassurant quelque part de voir que le programme anti-machin affiche plein de trucs (inoffensifs la plupart du temps) et qu'il sait les supprimer !...

Perso, j'ai viré : Adaware qui est dépassé, Spybot qui met la zone dans le Hosts et son Tea-Timer qui n'arrête pas de tout compliquer. J'utilise SuperAntiSpyware 4.21.1004 en résident et Nod32. Point à la ligne !

philae
 Posté le 11/10/2009 à 23:11 
Grande Maîtresse astucienne

TLM

il est bien connu qu'il faut éviter de cumuler les anti tout. Plus il y en a moins le boulot est fait correctement, plus on risque des ralentissements et autres sur un pc.

Trop de protections tue la protection.

un antivirus

un parefeu et éventuellement un antispyware résident

c'est largement suffisant et

il y a d'autres solutions pour se protéger des malwares, il faut simplement y penser et les connaîtres (certes)

un petit tour sur les liens de ma signature aideront ceux ou celles qui en ont besoin (comme dans beaucoup de signatures de GS)

Maintenant si je devais m'inquiéter parce que tous les scans fait avec MBAM, ou spybot à l'époque ou superantispyware ne m'ont jamais rien trouvé, alors.................que dois je penser de l'état de mon pc ?

Publicité
gildo
 Posté le 12/10/2009 à 14:47 
Astucien

, Toutes et Tous,

, Philae,

Simplement pour te saluer, toi qui as été ma première conseillère!!!

Bonne journée.

{#}

somebodyone
 Posté le 12/10/2009 à 15:46 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. Philae avec un + 1 ......... .

En protection active si votre AV, votre AS ne vous signale rien, que votre FW est bien
réglé et si votre PC tourne bien c'est bon signe et je dirai que c'est tout à fait normal.

A condition que pour certains logiciels vous ayez fait le bon choix et que ces LOGs
soient bien paramètrés.

Cetains vous diront qu'ils tournent et naviguent sans ces protections et c'est vrai ! ! !
mais ça nécéssite une sérieuse organisation qui n'est pas à la portée d'un NEWBEE.

Je répète ! ! ! ! mais à mon âge c'est normal ! ! ! ! {#} .

Modifié par somebodyone le 15/10/2009 08:47
philae
 Posté le 12/10/2009 à 15:48 
Grande Maîtresse astucienne

gildo, somebodyone

HUNGRY
 Posté le 15/10/2009 à 08:21 
Astucien

Le Che a écrit :

re

Alors Malwarebytes est très mauvais puisqu'il ne m'a jamais rien trouvé, vite je vais le désinstaller pour réinstaller Adaware qui est beaucoup

plus performant

Je vais reprendre l'expression de joekid : plus sérieusement, ce n'est pas parcequ'un antispyware ne trouve rien qu'il est mauvais et ce n'est pas parcequ'il

trouve des choses qu'il est bon, si je reprends mon exemple de Adaware il en trouve des cookies et des trackings cookies: Est un gage de performance ?

@+

Le Che

tu peux y aller voila la dernière version !!!

http://www.clubic.com/actualite-305286-lavasoft-lance-une-nouvelle-mouture-de-ad-aware.html?xtor=EPR-3

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVG Free Edition
Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition ?
AVG Free Edition 2013.0.2742 (32-bit)
AVG free edition 2012 deconne
SUPERAntiSpyware free
*** Backup & Recovery Compact Edition free 2 jours
BitDefender Free Edition 2009
AVG AntiVirus Free Edition 9.0.698a1730
Rising Free Edition 2009
PC Tools AntiVirus Free Edition
Plus de sujets relatifs à SUPERAntiSpyware Free Edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité