> Tous les forums > Forum Sécurité
 Everest home edition fini!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 05/11/2009 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà je vous fait partager ma trouvaille.

http://www.libellules.ch/phpBB2/everest-corporate-4-60-gratuit-t33959.html#p225013

Je suppose que je ne me trompe pas

Bonne soirée

Publicité
philae
 Posté le 05/11/2009 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

merci de ta trouvaille. Effectivement d'après ce qu'on y lit, everest free n'existe plus.

on peut utiliser à la place SIW

edit : je mets un lien pour le télécharger pour ceux que ça intéresserait

http://telechargement.zebulon.fr/siw.html

Modifié par philae le 05/11/2009 22:46
Brennos
 Posté le 12/11/2009 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Le Che

Oui, je suis tombé dessus hier. Effectivement il a l'air pas mal....

Dommage qu'il soit en Anglais.

Celà dit, ce n'est pas un Anglais difficile à comprendre.

Il est en version béta, mais pour ce type de logiciel, ce n'est pas prendre un risque à l'essayer.

Ce que je vais faire d'ailleur.

Si piriform poursuit dans le sérieux et le succés de ses logiciels précédents; ça peut être un

log bien pratique à adopter.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Everest home edition
Maj EVEREST Home Edition - 31 mai
Question au "pro" d'Acronis T.I ( Home Edition 2012 )
tuto avast home edition
>>> Everest Ultimate Edition 4.6 Gratuit !
AVAST! HOME EDITION
Confiance dans indications de EVEREST edition
EVEREST Ultimate Edition 350 . 761
Avast 4 free home edition
MàJ VirusScan Home Edition Version 7.02.600
Plus de sujets relatifs à Everest home edition fini!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité