> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivir impossible installer derniere MAJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clarysse
  Posté le 21/11/2009 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

J'ai installé hier l'antivirus gratuit Antivir. Ce matin j'ai réussi un scan intégral, manque la MAJ du programme.

Je l'ai lancée à plusieurs reprises et de deux choses l'une : soit le programme semble démarrer mais rien ne s'inscrit dans le nombre d'octets transmis et restants, soit après quelques clics effectués au hasard le système démarre et s'arrête au bout d'une vingtaine de minutes car "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers"

Je ne suis donc pas protégée. Merci de bien vouloir me venir en aide
A bientôt
Clarysse

Publicité
Morgane
 Posté le 21/11/2009 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

Bonjour,

En attendant que les serveurs de MAJ soient moins encombrés, tu peux faire une mise à jour manuelle

Voir ici : http://www.bienvenue-chez-philae.fr/antivir_maj_man.htm

Bonne journée

clarysse
 Posté le 29/11/2009 à 18:44 
Astucienne

Merci Morgane. Cela a été long et un peu compliqué mais à présent Antivir fonctionne.

Cependant, je m'étonne de l'ntendre ronfler plusieurs heures par jour pour une mise à jour que je croyais faite en sous main en toute discrétion. Cela m'énerve e l'entendre groner plus de deux heures/jour et je n'ose pas l'éteindre quand je dois aller déjeuner ou toute autre raison.

Est-ce normal ?
Merci d'avance
Clarysse

ROU1946
 Posté le 29/11/2009 à 20:51 
Petit astucien

Bonsoir,

C'est bien la version 9.0.0.72 ?

clarysse
 Posté le 30/11/2009 à 12:58 
Astucienne

Bonjour rou1946

oui c'est bien la version 9.0.0.72
Depuis ce matin 10h. environ il n'a cessé de ronfler et de plus j'ai l'impression qu'il ralentit les téléchargements.

Entre les boitiers CPL posés le 26 et Antivir installé le 21.11 jene sais trop qui est responsable mais ce qui est vrai c'est que, à l'instant même, alors que normalement il a fini ses deux heures et quelques de vérifications il continue à ronfler.
C'est très désagréable.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Amicalement
Clarysse

danee
 Posté le 30/11/2009 à 13:50 
  Astucienne

, voir ici ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 46 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 46 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

> Voir l'offre
21,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205WT à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 24,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer AntiVir Premium 9
impossible d'installer antivir
Kies 3 impossible installer
Impossible d'installer Avast sous windows XP
Impossible d'installer un programme
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Impossible d'installer google chrome
Impossible d'installer 2 mises à jour importantes
Impossible d'installer Adblock plus!
impossible d'installer Adwcleaner