> Tous les forums > Forum Sécurité
 Page blanche causer par youtube ?! [RESOLU]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
TriB
  Posté le 20/11/2009 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je sais que ce problème à déjà été résolus mais j'ai essayer les solutions donner et cela ne fonctione pas.

Donc pour faire simple mon problème est arriver y à 3 jours quand j'ai corriger le bug de windows live messenger en effacant tout les dossier à l'aide d'un logiciel qu'un gars ma dis dl et depuis j'ai de temps en temps Firefox qui me fait le coup des pages blanches.

On m'a dis de fermer firefox et de le ré-ouvrir pour que sa remarche et non, il faut je redémarre le pc mais seul problème le pc lui aussi ne veut plus s'étiendre ou redémarrer, je suis obliger de rester 5 seconde appuyer sur le bouton pour l'éttiendre.

Alors la, j'ai essayer sa comme solution:

Analyse anti-virus / Suppression des coockies / Réparer les erreurs du registre / Nettoyage du disque interne et externe / Défragmentation des 2 disques / Optimisation du système

J'ai essayer cela mais je suis à 2 doigts vouloir formater le pc mais sa m'embête, j'ai 240Go de fichiers et j'ai pas envi formater pour perdre tout sa !!

Je pense que la solution peut se corriger via une mise à jour ou un logiciel qui réparera le système.

De plus j'ai vu un sujet ou le mec disais d'allez dans son par feu et autoriser Firefox mais mon anti virus n'à pas cette option là !!

J'ai BitDefender Anti virus 2010 et j'ai fouiller et pas trouver le système de Par feu..

Voilà, merci et bonne journée.

Modifié par TriB le 10/12/2009 21:21
Publicité
noisette7155
 Posté le 20/11/2009 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

TriB

-Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=326044#p326044.

a bientot.

TriB
 Posté le 20/11/2009 à 20:32 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai essayer ta solution mais mon problème persiste quand même, enfaites ma page d'accuielle FireFox s'affiche mais ensuite les autres page web ne s'affiche pas et sa reste blanc avec le fameux "terminer" dans la barre de charge.

Donc pouvez vous me dire si un logiciel existe pour effacer toutes trace de Mozilla FireFox pour je le réinstalle uniquement ? S'il vous plait ?

Mais dite est se que le soucis pourrais venir de mon msn vu que cela fait 3 jours que j'ai ce soucis et qu'il est apparu de suite après que j'ai mis mon msn à jour et j'ai régler son soucis fonctionnement ?!

Merci bonne soirée.

Modifié par TriB le 20/11/2009 23:03
Mori
 Posté le 21/11/2009 à 03:37 
Astucien

redonne pour commencer une autorisation dans ton firewall pour firefox.

TriB
 Posté le 21/11/2009 à 11:23 
Petit astucien

Mon par feu est toujours actif et en autorisation ensuite, moi je parle du par feu de mon windows après si j'ai un par feu uniquement pour FireFox, je en sais ou le trouver.

noisette7155
 Posté le 21/11/2009 à 12:10 
Astucien

-Dans les paramétres de ton pare-feu windows,onglet "exceptions"tu dois avoir ceci de cocher.

TriB
 Posté le 21/11/2009 à 12:15 
Petit astucien

Oui, je l'es ajouter car avant je l'avais pas mais le soucis des pages blanches continue à être présent sur FireFox et internet explorer mais ce bug est arriver de suite après que j'ai réinstaller windwos live messenger alors peut être que je devrais virer msn pour que le soucis des pages ne soit plus ?!

noisette7155
 Posté le 21/11/2009 à 12:18 
Astucien

-J'allais ensuite te le proposer

-As tu WLM version 2009?

noisette7155
 Posté le 21/11/2009 à 12:35 
Astucien

-Si oui utilises ceci pour le désinstaller!

Publicité
TriB
 Posté le 21/11/2009 à 13:53 
Petit astucien

Voilà, c'est entrun désinstaller msn et pour le peu j'utilisais msn une fois tout les 30 du mois, vu que j'utilise mumble, teamspeak et skype voir ventrillo pour communiquer puis plateforme steam donc ça va aps trop problème pour communiquer mais msn c'était pas mal pour la cam et conversation à 10/15/20 personnes.

Le prgramme à désinstaller totalement WLM 2009, je ferais par si le bug est toujours là.

noisette7155
 Posté le 21/11/2009 à 19:21 
Astucien

-Si tu veux bien,par la suite,essaie d'écrire un peu mieux,parce que la j'ai rien compris

a bientot.

Mori
 Posté le 21/11/2009 à 19:38 
Astucien

la vache c'est du langage crypto-moriesque ! {#}

sinon, à tout hasard, as-tu une extension du style gérant skype dans firefox ? elle cancoillotte un peu avec le panda roux. {#}

TriB
 Posté le 21/11/2009 à 20:31 
Petit astucien

Je vois pas se que vous ne comprennez pas à mon message car j'ai fais lire à un ami et il à très bien compris après c'est peut être le nom des logiciels de commnunication vocal que vous connaissez pas donc pour sa qu vous n'avez rien compris.

Sinon mon problème de page blanche est toujours présent même sans WLM 2009 donc c'était pas la cause, dommage.

Skype, je l'avais comme module sur FireFox mais je lès désactiver y à bien longtemps mais s'il faut je peux le virer.

Modifié par TriB le 21/11/2009 20:32
noisette7155
 Posté le 22/11/2009 à 11:55 
Astucien

-Refait un autre profil sans supprimer l'ancien!

-Des explication la et ici.

a bientot.

TriB
 Posté le 22/11/2009 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour,

Voila, je me suis créer un nouveau profil assez facile tout compte fait, j'ai cru j'allais pas réussir lol !! Merci.

Donc pour le moment j'ai les modules de base sur FireFox et je vais vous tenir au courant de la situation si oui ou non les bug de pages blanche revienne même avec un nouveau profil.

Bon dimanche, merci.

noisette7155
 Posté le 22/11/2009 à 14:19 
Astucien

-Normalement cela devrait aller,essaie un peu comme cela,pour voiret tient nous au courant!

a bientot.

TriB
 Posté le 22/11/2009 à 18:49 
Petit astucien

Bonsoir,

Bon et bien je me nomme le pas chanceux car j'ai la poisse.

Même avec un nouveau profil firefox et aucun module supplèmentaire à ce par défaut de Mozylla mes pages blanches sont toujours présente.

Je sais pas si mon autre soucis qui est apparu en même temps que ces pages blanches est lié mais quand je veux éttiendre ou redémarrer le pc sa met pas une minutes mais presque une heure de temps donc je force en appuysant 5 secondes sur le bouton d'allumage.

Puis avant quand j'ouvrais une page internet du genre facebook j'étais directement connecter à mon profil maintenant même avec l'option garder ma session ouverte et l'autre option mot passe sauvegarder et bien ej suis obliger de retaper mon login et mot de passe à chaque ouverture de session de mon facebook ou de mes autres comptes avec login sur le net et sa depuis ces fameuse pages blanche, je suis modis !!

Sinon le même jour, j'ai eu un virus qui à été bloquer par mon anti virus BitDefender Pack "anti-virus" 2010

Je pense connaître l'ultime solution voir même sa peu ne pas marché mais formater le pc serais la meilleur solution ou pas ? Car on détournerais le problèlme sans le régler.

Voilà, merci.

Ps: Je sais, je suis chiant avec mon problème mais pourtant je fais exactement tout comme vous me dites.

Modifié par TriB le 22/11/2009 18:56
Publicité
elle
 Posté le 22/11/2009 à 19:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu devrais peut-être passer sur le forum Sécurité...

noisette7155
 Posté le 22/11/2009 à 19:21 
Astucien

Ps: Je sais, je suis chiant avec mon problème mais pourtant je fais exactement tout comme vous me dites.

-Mais non pas du tout

-Suis le conseil de ELLE demande a la modération de déplacer ton sujet vers le forum"sécurité".

a bientot.

TriB
 Posté le 22/11/2009 à 19:39 
Petit astucien

Bonsoir,

Donc j'ai contacter le premier administracteur que j'ai trouver et j'attends de voir sa réponse.

Je vous remercie de l'aide fournise et conseille donner.

En espérent que le problème viens soit d'un virus ou d'un système de sécuriter défaillant.

Bonne soirée.

Merci.

TriB
 Posté le 23/11/2009 à 14:02 
Petit astucien

Bonjour,

Je sais, je double poste mais c'était pour être vu d'une nouvelle publication sur mon sujet !!

Voilà, j'ai oublier préciser la dernière fois que je n'avais aucun fichier du nom de "thunderbird" donc je me disais la cause pourrait-elle ne pas venir de la du au manque de "thunderbird" ?

Ou sa n'a rien à voir avec les pages blanche ?!

Voilà, bonne journée.

Merci.

noisette7155
 Posté le 23/11/2009 à 20:31 
Astucien

trib

-Demande ton déplacement vers le forum"sécurité" en cliquant sur le bandeau jaune!

a bientot.

TriB
 Posté le 23/11/2009 à 20:53 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai fais, merci encore à vous.

Bonne soirée.

noisette7155
 Posté le 23/11/2009 à 20:55 
Astucien

TriB a écrit :

Bonsoir,

J'ai fais, merci encore à vous.

Bonne soirée.

-Au moins on seras fixer si ton pc est infecté ou pas

a bientot.

pcastuces
 Posté le 24/11/2009 à 10:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
TriB
 Posté le 24/11/2009 à 19:45 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci d'avoir déplacer mon sujet.

Donc comme préciser plus haut mon sujet de page blanche sur le net est peut être du à un système ou truc malvaillant sur mon ordinateur et j'aurais voulu connaître des astuces pour découvrir se qui me causais c'est fameuse page blanche et qui me forcais à redémarrer mon pc pour pouvoir re-surfer sur le net quelques heures avant re-buguer.

J'ai remarquer que quand je n'allais pas sur youtube, le bug ne se présentais pas pendant 3/5 heures de temps mais quand ej surf et surtout sur youtube la au bout d'une heure je devais le rebooter si je voulais re-surfer sur internet.

Voilà des détailles utile ou pas sur mon utilisation d'internet et ma sécuriter.

Opérateur: Free

Navigateur: Mozilla Firefox

Anti-Virus: BitDefender "pack" Anti-Virus 2010

Voilà, si besoin de renseignement supplémentaire dite moi.

Bonne soirée.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Core i5-10400T, 8Go/ SSD 512Go, Win 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Fnac fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 27IMB05 qui passe à 599,99 € au lieu de 749,99 €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs Intel Core i5-10400T, 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique UHD 630 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Une bonne affaire pour un PC compact ((l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre
GratuitJeux PC Syberia et Syberia II gratuits
Valable jusqu'au 29 Septembre

Steam propose actuellement les jeux PC Syberia et Syberia II à télécharger gratuitement et légalement. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
64,90 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 64,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 64,90 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page blanche pour internet explorer (résolu)
page blanche
page blanche
page blanche
page blanche
page blanche au demarrage XP
page blanche http 404 non trouvé
Page blanche dans explorateur windows 7
Page blanche
page internet explorer et fire fox blanche
Plus de sujets relatifs à Page blanche causer par youtube ?! [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Sécurité