| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir tout le monde, Je suis depuis quelques jours sur mon portable, mon fixe étant chez le technicien. J'utilise Facebook pour les actualités et les jeux et depuis deux jours la barre de tâches de cette application monte dès que je fais une manipulation quelconque, répondre à un message, changer de page ou aller sur un des jeux et plus j'accède à tout ça plus la barre monte jusqu'à ce qu'à la fin je ne vois plus rien du tout Je précise que je suis sous Vista. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car c'est vraiment devenu impraticable Merci d'avance et bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Avez-vous vérifié que votre barre des tâches est verrouillée( via un clic droit dessus). Si oui il faut peut-être envisager la présence d'un virus, donc scanner votre PC avec votre antivirus(à jour), ainsi qu'avec malwabyte | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Tungstene, Je parle de la barre de tâches de FB et celle-ci on ne peut pas la verrouiller j'ai essayé, sinon je vais scanner mon PC le cas échéant, merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, J'ai donc scanné mon PC, aucune trace de virus, tout est nickel chrome, je vous joins une copie d'écran afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que ça donne, finalement ça n'est pas la barre de tâches qui monte à mon avis c'est la page ... car ça me le fait également sur FREE Modifié par Jocy le 23/11/2009 09:31 | |||||||
![]() ![]() |
Ta barre des tâches monte uniquement lorsque tu et sur Facebook? | |||||||
Petite astucienne | Non j'ai remarqué ce matin qu'elle montait également sur d'autres sites Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | oui elle est verrouillée Jocy | |||||||
![]() ![]() |
Bizarre ton problème! A tout hasard passe Malwarebytes faire une mise à jour et post le rapport! https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Petite astucienne | En fait je pense que la barre de tâches reste en place quand on regarde bien, je pense que c'est la page ou ... je ne sais pas l'expliquer qui monte, regarde la captudelle d'écran suivante: c'est ma page actuelle, plus je fais de manip, plus elle monte Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Oui elle est bien cochée Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Non il faut que je l'installe
| |||||||
Petite astucienne | Désolée j'ai dû m'absenter, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 24/11/2009 14:22:00 Type de recherche: Examen complet (C:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
![]() ![]() |
Peu être la ton problème, tu es infecté par deux trojans! Tu les mets en qurantaine! Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité pour ça clic sur le triangle jaune au dessus de ton post!
| |||||||
Petite astucienne | Ah bon ça pourrait être ça! Ok pour le sujet et merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je n'arrive pas à mettre en quarantaine | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 24/11/2009 16:47 | |||||||
Petite astucienne | Oups, j'avais pas vu, ok c'est bon... Bonne soirée et encore merci Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|