Petit astucien | le téléchargement du fond d'écran PCA s'effectue normalement mais je n'arrive pas à l'ouvrir : j'ai le message suivant "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir PCA4116-mère-noel.zip car le type de fichier n'est pas pris en charge. J'ai vista et j'utilise Mozilla Firefox. Qui peut m'aider ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Danylegaulois, Et bienvenu sur le forum. Il faut revoir l'association des fichiers qui ont l'extension .zip.
- Créer un point de restauration - sur le bureau, clic droit / nouveau / document-texte
- menu Fichier / enregistrer sous / où tu veux - double-clic sur le fichier reg (ou clic droit /ouvrir avec Editeur du registre) et accepter la fusion dans le registre | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse. Je suis novice. Je vous explique ci-dessous où j'en suis : ok jusqu'à copier ce qui suit : j'ai fait un copier/coller et j'ai supprimé tous les interlignes entre chaque formule ? comment dois-je vider Windows Registry Editor Version 5.00 ? je retrouve bien sur le bureau mon dossier Fusion1.reg mais je n'ai pas encore fusionné dans le doute. J'ai également créé mon point de restauration. Merci de votre réponse. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu copies/colles tel quel, sans te soucier des interlignes. Il faut juste qu'il n'y en ait pas avant Windows Registry Editor Version 5.00. Donc, bien mettre le curseur en haut à gauche dans le document-texte avant de faire le collé. | |||||||
Petit astucien | Merci, ça a bien fonctionné ; par contre le document s'est ouvert avec le lecteur Windows Média ... est-ce normal ? pour récupérer l'image et la classer dans fonds d'écran je suis passé par extraire / parcourir ..... J'ai un autre souci ; peut-être pourrez-vous m'aider. Je vous l'expose. Sur Mozilla Firefox, j'ai beau passer par outils, options, onglet général, démarrage, afficher ma page d'accueil --> j'entre mon adresse http://services.aol.fr/webmail/, aussi bien sur Mozilla Firefox que sur Internet Explorer, cette adresse est très souvent modifiée par http://lo.st/ Je n'arrive pas à trouver pourquoi. De plus, j'ai des fenêtres intempestives (publicitaires mais aussi des sites osés !) qui s'ouvrent par Internet Explorer alors que j'utilise Mozilla Firefox, ce qui, d'une part, ralentit mon ordinateur et, d'autre part, est très gênant quand je travaille avec mes petits enfants. Avez-vous une explication voire une solution. Merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Pas du tout et avec tout ce que tu me décris ensuite, il y a de fortes chances que ton PC soit infecté : - Effectuer ce qui est détaillé sur ce lien : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte-f31s51.htm - cliquer sur le triangle jaune dans la barre d'outils de ton dernier message | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 | |||||||
![]() ![]() | Un petit bonsoir ou bonjour serait sympa, Je lis tes rapports, à tout de suite. @+ | |||||||
![]() ![]() | re, Désactives temporairement ton antivirus /!\ @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. J'ai un petit souci, lorsque je clique sur Ad-Remover, j'ai le code 404 Not Found (non trouvé). J'ai cherché dans les téléchargements de Pcastuces, mais rien. Comment dois-je procéder ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour danylegaulois. Momentannément indisponible passes par ce lien http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe @+ | |||||||
Petit astucien | j'ai encore un souci. J'ai téléchargé AD-R et placé l'icône sur le bureau. Lorsque je double-clique sur ce raccourci, j'ai un message "le contrôle des comptes utilisateurs est actif ; dans ces conditions, le programme ne peut continuer à s'exécuter. Veuillez en parler à la personne qui vous aide". Quand je lis les propriétés du programme AD-R il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec Vista. Enfin, étant novice, je vous fais confiance. J'attends vos instructions. Merci de votre aide. Bien cordialement. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il est tout à fait compatible avec Vista. Il faut faire un clic droit sur l'icone et aller "exécuteur en tant qu'administrateur". @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai bien fait un clic droit sur l'icole et "exécuter en tant qu'administrateur", mais j'ai toujours le même message qui s'affiche "le contrôle des comptes utilisateurs est actif ; dans ces conditions, le programme ne peut continuer à s'exécuter. Veuillez en parler à la personne qui vous aide" qui bloque la manip. J'ai enlevé mon mot de passe de compte utilisateur mais ça ne change rien. Merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as essayé en désactivant ton UAC? Il ne faudra pas oublier de le réactiver après les manips. (vois le lien pour t'aider) http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/desactiver_uac.htm @+ | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai encore appris quelque chose. J'étais bien rentré dans le panneau de configuration, compte utilisateur, mais je ne connaissais pas cette manip. Je vous tiens au courant du suivi après nettoyage de mon pc. A+ | |||||||
![]() ![]() | Pas de souçi, on en apprend tous les jours @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'avais Spybot Search & Destroy qui me bloquait ; je n'ai pas sû le désactiver ; je l'ai donc désinstallé. Voici le rapport du scan AD-R : . A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Impeccable tout çà. Allez on supprime Relances Ad-Remover en appliquant le même suivi SAUF
que pour lancer le nettoyage tu cliques sur avec la touche " L " Postes le rapport s'il te plait. =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Peux tu également repasser Malwarebyte en scan COMPLET avec suppression. N'oublies pas également de poster le rapport. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voici le rapport AD-R après nettoyage : . Je lance maintenant Malwarebyte. A+ | |||||||
Petit astucien | Voici maintenant le résultat du scan COMPLET Malwarebyte mais je ne comprend pas comment faire la suppression puisqu'il semble que je n'ai accès à aucun onglet. Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 J'attends donc vos instructions. Merci de votre aide. Bon Noël si nous n'avons pas de contact entretemps. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est impeccable ce qu'il reste dans le rpport MBAM c'est dans la quarantaine de l'outil Ad-Remover. On supprimera tous les outils téléchargés à la fin On passe à une autre maintenant. • Télécharge UsbFix par Chiquitine29 http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau . @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici le rapport UsbFix :
Vous me dites qu'on utilisera la quarantaine de l'outil Ad-R mais l'onglet ne semble pas actif. Merci de votre aide. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir danylegaulois, Vu ton infection, on supprime Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectées sans les ouvrir =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- EDIT : Pour la quarantaine Ad remover, pas de souçi on supprimera l'outil à la fin @+ Modifié par patogas le 25/12/2009 19:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, espérons que vous avez passé un bon Noël. Voici le rapport UsbFix :
Merci de votre aide. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|