× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ashServ.exe => Avast Antivirus?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bcbg
  Posté le 19/10/2004 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjour, J ai un processu qui me bouffe pas mal de memeoire c est ashServ.exe, il appartient à mon antivirus gratuit Avast. Jusque là OK. Mais bon un AntiVirus c est pas un FireWall. je pensais que les processus de l AV ne se mettaient en route que quand je lance l AntiVirus. Un AV ca ne travaille pas tout le temps je croyais.Contrairement au FW qui est toujours en tache de fond. Pouvez vous m éclaircir, pacque sinon je le kicke il me bouffe trop de memoire. Merci, A+
Publicité
BipBip
 Posté le 19/10/2004 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Pour ma part je pense que l'Antivirus scan en permanence ton PC, et question ressources oui l'AV en utilise beaucoup, mais c'est el cas de tout les AV. A +
Dryade04
 Posté le 19/10/2004 à 21:57 
Astucienne
Bonsoir C'est vrai avast scanne en permanence ton ordi. Moi je n'ai laisse que 2 services le bouclier standard et le bouclier p2p mes mails etant proteges par aol en faisant clique droit sur ton icone d'avast tu peus suspendre, arreter.... les differents services à toi de l'adapter selon ton profil tu peux aussi jouer sur le niveau moyen eleve.... clique droit (pareil) et gestion de la protection residente

Modifié par Dryade04 le 19/10/2004 21:58
bcbg
 Posté le 20/10/2004 à 16:14 
Petit astucien
Ben oui mais justement j ai meme pas l icon dans la barre des taches. Je l avais fermé expres pour ne l utiliser que pour scanner quand j en ai besoin. C est pour ca que je comprends encore moins qu il soit dans mes processus.
bcbg
 Posté le 20/10/2004 à 16:34 
Petit astucien
ok, Je viens de regarder j ai un scan resident qui tourne tu as raison. Il etait en position "pérsonnalisé". J ai vu ça grca au "a" ans l interface Avast. Je me suis mis sur standard et maintenant je ne vois plus ou le personaliser (j ai ke 3 choix desactivié,standard,élevé). Mais surtout je vois pas pourquoi je n ai pas de "a" dans la barre des taches.
Dryade04
 Posté le 21/10/2004 à 17:55 
Astucienne
bcbg a écrit :
ok, Je viens de regarder j ai un scan resident qui tourne tu as raison. Il etait en position "pérsonnalisé". J ai vu ça grca au "a" ans l interface Avast. Je me suis mis sur standard et maintenant je ne vois plus ou le personaliser (j ai ke 3 choix desactivié,standard,élevé). Clique droit sur le "a" gestion de la prtotection residente et pour chaque bouclier tu as normal - eleve- personnalise Mais surtout je vois pas pourquoi je n ai pas de "a" dans la barre des taches. Je pense que cela vient du fait qu'il ne se lance plus au demarrage.regarde ceci demarrer - executer - tapes msconfig onglet demarrage : regarde si tu as 2 lignes decochees avec - ashdisp - ashmaisv si oui recoches les puis appliquer ok et redemarre ton ordi. sinon il faut remettre avast au demarrage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Avast antivirus
j'ai avast comme antivirus
Suspendre l'antivirus Avast
avast! Antivirus 2014 9.0.2013.292 Final
Antivirus AVAST Version gratuite
antivirus avast
Plus de sujets relatifs à ashServ.exe => Avast Antivirus?
 > Tous les forums > Forum Sécurité