× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Sauvegarde récalcitrante avec ATI Home 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOTTE Sam
  Posté le 13/01/2010 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde de mon DD interne sur un disque dur externe
avec Acronis True Image Home 2009
Je parametre comme il faut... et à la fin quand je clique sur "Démarrer" rien ne se passe !!!
D'où vient le blocage ???
Merci

PS: ne fonctionnant pas sous windows 7, ATI 2009 est installé sur la partition de Windows XP

Dans les tâches à exécuter il y a bien la sauvegarde non programmé, et avec un clic droit dessus et démarrage: toujours rien!

Publicité
ROU1946
 Posté le 13/01/2010 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Bon je me serts de ATIH 2010 avec win XP ou W7 mais pour faire une image je démarre du CD que j'ai créé.

Ci dessous un tuto pour ATIH 2009

http://ordisecours.free.fr/tuto_acronis_true_image_2009.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
15 €Jeu PC Assassin's Creed Origins à 15 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Origins qui se passe dans l'Egypte ancienne et qui passe à 15 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Heure de la sauvegarde effectuée avec Redo Backup
Sauvegarde avec Acronis True image
Acronis True Image Home 2009
W7 Sauvegarde avec ACRONIS
sauvegarde avec Darty Sérénité
Z A 2009 incompatible avec window 7
réinstaler une sauvegarde de firefox crée avec Moz
Sauvegarde avec AconisTrueImage Home2009
impossible de dialoguer avec W messenger 2009
Messages avec Antivir premium 2009