> Tous les forums > Forum Sécurité
 impos de conserver ma page de démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 23/01/2010 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, à chaque fois que je déconnecte mon pc, je le relance, et lorsque ma page de démarrage s'ouvre, ce n'est pas celle que j'ai choisie sous "options internet, page.." mais en principe une des dernières pages visitées et à chaque fois que j'ouvre, ou que s'ouvre un onglet suite à une recherche, il s'ouvre toujours sur cette page que je ne connais pas : http://lo.st ce problème est tout récent, avant ma page de démarrage s'ouvrait toujours sur sfr, paged d'accueil que j'avais choisie, et les onglets sur une page vierge pouvez vous me conseiller ? merci
Publicité
clbugnot
 Posté le 23/01/2010 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ladyskate

Ton pc est probablement infecté. Problème pour le forum Sécurité . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

chaseur57150
 Posté le 23/01/2010 à 18:11 
  Grand Maître astucien

ladyskate. En attendant ton transfère, passe Malwarebytes faire une MAJ auparavant et post le rapport!

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

ladyskate
 Posté le 23/01/2010 à 19:31 
Petit astucien

ok je vais changer de forum

par contre j'avais passé antimalwayre avant de poster ici et justement j'avais une réponse négative quant à une éventuelle infection

à suivre alors

elle
 Posté le 23/01/2010 à 19:38 
  Grande Maîtresse astucienne

ladyskate
 Posté le 23/01/2010 à 20:37 
Petit astucien

voilà jai fait, c'est réglé

merci !{#}

pcastuces
 Posté le 24/01/2010 à 00:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
philae
 Posté le 24/01/2010 à 01:17 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir

essaye de faire ceci dans l'ordre stp

https://forum.pcastuces.com/la_solution_a_lost_eost_et_eorezocom___tutoriel-f25s44099.htm

ensuite

Aide au diagnostic (PCA)

reviens avec les rapports

ladyskate
 Posté le 24/02/2010 à 20:31 
Petit astucien

bonsoir, j'ai eu le meme soucis réglé par pc astuces c'est lorsqu'on télécharge certains logiciels, de chez enzo quelque chose je ne me souviens plus

il te faut donc télécharger le petit programme qu'on t'indique, st_ fix bat, moi du coup je l'ai gardé sur mon pc car il me sert assez souvent, bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
18,79 €Jeu de société Trivial Pursuit Famille à 18,79 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Trivial Pursuit Famille à 18,79 € au lieu de 29,99 €. Répondez aux questions pour avancer sur le plateau de jeu, si vous répondez correctement quand vous êtes sur une case "triangle" Vous gagnez un fromage de la couleur de la case. Vous êtes le premier à remplir votre pion avec 6 fromages? Vous avez gagnez la partie ! A partir de 8 Ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
Piratage de ma page de démarrage
Page de démarrage
Page de démarrage 123
Page de démarrage FF intempestive (webssearchers)
Afficher une page vierge au démarrage de ie 11
page de démarrage non conforme
Ustart.org, sa page de démarrage, et la sécurité
Zonealarm avec barre d'outils et page de démarrage obligatoire
page hadopi - demarrage windows
Plus de sujets relatifs à impos de conserver ma page de démarrage
 > Tous les forums > Forum Sécurité